Le franchisé Cash Express Christophe Gueguen ouvre son 2ème point de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé Cash Express Christophe Gueguen ouvre son 2ème point de vente
  • Créé le : 18/10/2018
  • Modifé le : 18/10/2018

Aux commande d’un magasin Cash Express à Saint-Grégoire depuis 2014, le franchisé Christophe Gueguen a ouvert, le 16 octobre, son 2ème point de vente à Lamballe. Cette nouvelle implantation permet au réseau Cash Express de totaliser 127 magasins.

Un 2ème magasin ouvert et prochainement un 3ème pour un franchisé Cash Express

Grâce à ce nouveau magasin ouvert aux achats le 16 octobre et dont l’ouverture globale est prévue pour fin novembre, les habitants de Lamballe pourront apprécier une nouvelle manière de consommer, plus économique, et plus écologique.
Le point de vente, le 25ème de la région Grand Ouest, a une surface de 100 m², destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achats et de ventes dédiés.

Mis à part la possibilité d’acheter malin en se tournant vers des objets d’occasion en bon état, les clients du magasins apprécieront le respect, le professionnalisme, la garantie, la sécurité et l’assistance, assurés par chaque point de vente Cash Express.

Christophe Gueguen, franchisé de ce nouveau magasin, est aussi propriétaire du Cash Express Saint-Grégoire qu’il a ouvert en 2014. Le multi-franchisé est désormais un professionnel de l’occasion aguerri et est convaincu que cette tendance est bel et bien un acteur majeur dans le commerce. Il ambitionne d’ailleurs de continuer à développer son projet sur le secteur de l’achat-vente des produits d’occasion en ouvrant un 3ème magasin l’année prochaine.

A propos de la franchise Cash Express

L’enseigne d’achat-vente Cash Express a été fondée en 2001 par Roger Beille et est devenue l’une des franchises les plus performantes de France avec un chiffre d’affaire global de 92 millions d’euros en 2017. Cash Express est aujourd’hui co-présidée par Arnaud Guerin et Lionel Logiacco.

Grâce à ses quelques 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble de son réseau, Cash Express encourage une nouvelle forme de consommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable.

Actualités de CASH EXPRESS

Convaincus par le concept vertueux de valorisation des produits d’occasion, les franchisés Cash Express, Christophe Garnier et Aurore Garnier, viennent d’ouvrir leur 7ème magasin en Belgique, à Verviers. Le point de vente avait ouvert ses portes à l’achat le 11 mai dernier et a démarré la vente des biens d’occasion le 3 juin. Verviers accueille […]

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.