Le distributeur Intermarché communique sur son dernier né

TV de la franchise / Le distributeur Intermarché communique sur son dernier né
  • Créé le : 31/03/2021
  • Modifé le : 08/04/2021

Intermarché ne cesse de rechercher le meilleur pour ses clients afin de pouvoir répondre parfaitement à leurs attentes. Elle leur propose régulièrement des offres originales et innovantes, comme celle qu’elle a récemment mis à disposition des familles nombreuses. Ces dernières pourront en effet bénéficier de 10% en avantage-carte sur plus de 1 700 produits du quotidien. Dans ce cadre, la marque a lancé une vidéo dédiée aux familles nombreuses qu’elle a baptisé « Et moi ? ».

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Intermarché lance son dernier film « Et moi ? »

« Et moi ? », une expression de deux mots simples qu’entendent quotidiennement les parents de familles nombreuses. Telle une ritournelle aussi attendrissante qu’étourdissante ! Ces mots se répètent tout au long des journées d’une famille sur cinq en France. Intermarché a récemment lancé un film imaginé par Romance et mis en place par Rudi Rosenberg. Ce dernier a également réalisé les films « Maman, la plus belle du monde », « Je t’aime trop » et « Juste une petite question ». Le petit dernier d’Intermarché met en avant et avec beaucoup d’émotions le quotidien d’une de ces familles.

Comme le précise le proverbe « Famille nombreuse, famille heureuse », les familles nombreuses auront le plaisir de découvrir que la marque Intermarché leur propose une réduction de 10% en avantage-carte sur une sélection dépassant les 1 700 produits du quotidien. Cette nouvelle offre rendra probablement jalouses les familles moins nombreuses qui diront certainement « Et moi ? ».

La dernière vidéo d’Intermarché vient enrichir la saga de l’enseigne. Celle-ci a été lancée depuis 2017 et a pu obtenir cinq fois le prix de Cannes mais aussi le Grand Prix Effie, en France et en Europe. Cette saga s’inscrit dans le quotidien des Français, mettant l’accent sur le territoire du Mieux Manger et l’ADN producteur-commerçant de la marque. Le premier film de la saga s’intitule « L’amour, l’amour » (mars 2017).

Viennent ensuite les autres formats longs « J’ai tant rêvé » (novembre 2017), « C’est magnifique » (2019) et « Jusqu’à mon dernier souffle » (2020). Son succès est confirmé par les millions de vus qu’elle a pu générer et le réel engouement des français autour de ses histoires fortes en poésie. La publicité « Et moi ? » dont la conception a été confiée à Romance, et la mélodie a été créée par l’artiste français Michel Magne, est publiquement diffusée en 60, 45 et 30 secondes depuis le 28 mars.

Pourquoi rejoindre Intermarché ?

Intermarché est un réseau de plus de 1 830 points de vente répartis sur le territoire national. En rejoignant le réseau, l’adhérent pourra profiter de la notoriété d’une marque très populaire et s’appuyer sur la force du 2ème groupe de distribution en France. Il aura aussi le privilège de s’approvisionner à travers des centrales d’achats européennes. En créant une entreprise sous les couleurs d’Intermarché, il collaborera avec 1 200 PME/ PMI locales, lui garantissant ainsi la qualité des produits du terroir. Il va aussi profiter de la puissance et de la solidité du Groupement Les Mousquetaires.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Forte de plus de 2 369 points de vente, dont 1 840 en France, Intermarché a inauguré un nouveau point de vente dans la commune de Poix-de-Picardie dans la Somme (80) ! Aux commandes de cette nouvelle adresse, les adhérents, Annick Maillard & Pascal Maillard ont déjà ouvert deux points de vente à Grandvilliers et […]

Le magasin Intermarché Hyper implanté à Menton St Roman a décidé de s’engager auprès de Too Good To Go France dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire. Le point de vente proposera donc, dès à présent, des paniers Fruits et Légumes et Boulangerie/Pâtisserie. Aujourd’hui, plus de 20 000 commerçants ont fait le choix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.