Eric Lecroart : « Nous sommes déjà présents au niveau du développement en Belgique avec une dizaine de magasins sur la Belgique francophone, autant sur la partie néerlandophone. Et aujourd’hui, au sein de notre organisation, nous avons des gens sur place en Belgique au niveau du développement et au niveau de l’animation de réseau.
Nous cherchons à ouvrir beaucoup plus de magasins sur la Belgique. Nous avons une opportunité d’une vingtaine d’ouvertures encore.
Aujourd’hui justement, la difficulté que nous rencontrons, hormis les « deux Belgique », néerlandophone et francophone – puisque nous sommes présents sur les deux mais avec deux services bien dédiés un service développement francophone et un service développement export qui va s’occuper de la partie néerlandophone – est le manque de notoriété de la marque.
Nous sommes présents depuis quelques années mais plus nous aurons de magasins et plus l’enseigne sera connue. Nous sommes très présents aussi à l’export francophone tel que la Suisse, les pays d’Afrique du Nord, les Dom Tom. Et c’était tout à fait naturel et aussi une suite logique que nous soyons présents en Belgique, nous y travaillons depuis quelques années maintenant et nous cherchons effectivement encore à étoffer notre réseau en Belgique. »