Ewigo, enseigne spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, ouvre les portes d’une nouvelle agence dans la ville de Dole. A la tête de l’unité ? Valérie Thibaut, la première femme gérante franchisée du réseau.
Un nouveau challenge pour l’adhérente
Ewigo, réseau d’agences en charge de la gestion des transactions automobiles entre particuliers depuis 2013, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans la ville de Dole au 2 rue Emile Zola.
Et pour la première fois, c’est une femme, Valérie Thibaut, qui est aux commandes de ce nouvel établissement.
« Après une vingtaine d’années à mon compte dans divers secteurs d’activités, j’ai souhaité m’appuyer cette fois sur une franchise.
J’ai été séduite par le concept Ewigo qui met en exergue la relation client en toute transparence ainsi que le dynamisme de l’enseigne » confie la franchisée
Cette dernière affirme également que sa rencontre avec Florent Barboteau a été déterminante dans sa prise de décision pour rejoindre le réseau ; elle se dit être désormais prête à relever le nouveau challenge qui se présente à elle.
Historique & Données chiffrées
Ewigo est fondé en 2013 et débute son développement en franchise en 2014.
En 2017, le réseau intègre la Fédération Française de la Franchise, et depuis 2019, l’organisme de formation du groupe est certifié Datadock.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 25 000 euros.