La presse relaye les ouvertures au sein du réseau Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La presse relaye les ouvertures au sein du réseau Cash Express
  • Créé le : 19/01/2018
  • Modifé le : 19/01/2018
Forte d’un concept pertinent qui profite autant aux acheteurs qu’aux vendeurs de produits d’occasion, la franchise Cash Express développe son réseau à un rythme très satisfaisant.

Les ouvertures au sein du réseau sont d’ailleurs souvent relayées dans les médias. A la clé, une excellente visibilité qui profite aux adhérents de l’enseigne.

Voici la revue de presse de la franchise Cash Express. 

Cash Express accueille un nouveau magasin à Saint-Avold

Les Tablettes Lorraines et La république Loraine ont publié des articles relatifs à la nouvelle ouverture au sein de la franchise Cash Express.

Ce 24e magasin dans la Région du Grand Est a été aménagé sur une surface de 600 m². A sa tête,  Christophe Deiana et Geoffrey Geronimus, deux amis entrepreneurs qui connaissent très bien l’enseigne puisqu’ils sont déjà à la tête de 2 autres magasins  à  Sarreguemines et à Forbach.

Reprise du point de vente de Mont-Saint-Martin

La république Loraine a consacré un article à la reprise du magasin Cash Express de Mont-Saint-Martin. Jacques Blanc, le nouveau patron, a une expérience dans la direction commerciale et le marketing. Une expérience qui lui permet de gérer efficacement sa nouvelle unité.

Étoffer les stocks, proposer des offres à la hauteur aux justes prix, réorganiser les rayons, Monsieur Blanc apporte son savoir-faire pour mettre en valeur l’offre riche et diversifiée proposée par l’enseigne.

Un franchisé de 23 ans rejoint le réseau Cash Express

Le Journal a relayé l’ouverture d’un magasin Cash Express a ZAC des Bouchardes à Chaintré (71). Ce magasin, d’une surface de 300m², est le 4e en Bourgogne Franche-Comté aux couleurs de l’enseigne. A sa tête,

Jean-Pierre Bachelard, le patron, est un jeune entrepreneur de 23 ans qui a été séduit par le concept, dans l’ère du temps, de la franchise Cash Express.

Cash Express s’enrichit d’un nouveau magasin à Cusset

Bref Eco, La Montagne et Vichy Economie.com ont consacré des articles à l’ouverture d’un nouveau point de vente aux couleurs de Cash Express dans le bassin vichyssois.

Ludovic Desormière, le patron, a choisi d’implanter son magasin dans la zone commerciale de Cusset. Entrepreneur expérimenté, diplôme d’un BTS action commerciale, Monsieur Desormière a tous les atouts nécessaires pour bien gérer son magasin de 220m². 

Le réseau Cash Express accueille un magasin à Vitré

L’ouverture de ce nouveau point de vente, le 2e en Bretagne, a été relayée par 7Jours. Le média précise que le magasin, situé en périphérie de Vitré au Centre commercial le Grand Champ, s’étend sur une surface de 300m².

Jérôme BEAUSSIER, le franchisé, est déjà à la tête d’une unité à Laval (53) depuis 2015. Télévision, téléphone, ordinateur, jeu vidéo… ses magasins proposent à leurs clients une très large offre de produits d’occasion à des prix très bien étudiés. 

Actualités de CASH EXPRESS

Rodolphe et Audrey Duvivier avaient envie de lancer leur projet entrepreneurial en famille et de se positionner sur un secteur respectant leurs valeurs. Ils ont donc décidé de rejoindre la franchise Cash Express qui répondait en tous points à leurs ambitions. Début septembre, ils ont ouvert leur point de vente spécialiste de l’achat-vente de produits […]

La franchise Cash Express, qui a réussi à maintenir son activité même en période confinement, ambitionne de poursuivre le développement de son réseau. Pour ce faire, l’enseigne marquera sa présence au Salon Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre prochain. Rendez-vous sur le stand P41 Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’exposants, fera […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.