WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Waffle Factory innove sur le marché de la restauration rapide !

La franchise Waffle Factory a inventé la première gaufre salée sur le marché !

Un nouveau concept déjà validé par les performances de la première implantation en France en 2003 et par une rentabilité et un chiffre d'affaires au m² au dessus de la moyenne du secteur de la restauration rapide.

Les points de vente atelier produisent devant le public de savoureuses gaufres sucrées et salées. En effet, la totalité du processus de fabrication se produit sous le regard attentif du client, ce qui contribue à un spectacle attractif et garantit la fraîcheur, le respect des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire.

Le concept se caractérise par une vente à emporter  de produits "faciles à manger", un espace de travail opérationnel et une surface de 18 m².

La variété des gaufres permet de vendre, tout au long de la journée, des gaufres pour chaque instant. Il répond à l'impulsion et à la séduction du consommateur qui se fait plaisir avec un produit exclusif et de qualité pour une petite dépense.

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

L’enseigne Waffle Factory renforce son maillage national par trois nouvelles ouvertures

par MA - 28 jours

En accord avec sa stratégie de développement, le réseau Waffle Factory a récemment implanté trois nouveaux points de vente à Clermont-Ferrand, Rennes et Metz, dirigés respectivement par les franchisés Arnaud Rémy et Anne-Lise Tuilliez; Bertrand et...

Le réseau Waffle Factory poursuit son développement sur le territoire national

par MA - 3 mois

Waffle Factory poursuit son maillage territorial en multipliant les ouvertures en France. En effet, l'enseigne a ouvert deux points de vente à Thionville et à Levallois-Perret, en région parisienne; Le réseau a également rouvert ses portes au Foru...

La franchise Waffle Factory relooke un restaurant et en ouvre deux autres

par MA - 5 mois

Le réseau Waffle Factory poursuit la refonte et l'ouverture de nouveaux point de vente (Argenteuil, Rennes et Saint-Quentin-en-Yvelines) pour totaliser 34 restaurants. L'objectif de la franchise est d'inaugurer 5 restaurants par an.

Informations clés

  • Crée le: 03/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent