La franchise Roady est le leader des centres auto au Portugal

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Roady est le leader des centres auto au Portugal
  • Créé le : 05/11/2017
  • Modifé le : 05/11/2017

Le réseau de la franchise Roady compte plus de 150 centres en Europe. L’enseigne est, entre autres, présente au Portugal. Cette vidéo signée Roady met l’accent sur la technicité et l’offre des centres portugais de l’enseigne.

Parcours magasin, technicité et savoir-faire

La franchise Roady, enseigne du Groupement des Mousquetaires, est le leader des centres auto au Portugal. Une position que l’enseigne consolide par diverses actions dont les actions de communication. Dans cette vidéo,

Roady met en valeur son concept magasin lumineux, bien agencé et accueillant. Des rayons espacés et bien fournis, des produits accessibles… tout est étudié pour un parcours agréable.

La vidéo Roady met également la lumière sur la technicité au sein de son réseau à travers l’entretien et la réparation automobile à prix Mousquetaires. Accueillie par des professionnels de l’enseigne, la jeune femme de la vidéo a pu compter sur leur technicité et leur savoir-faire.

Cette vidéo s’inscrit dans le cadre des efforts de Roady dans la consolidation de sa notoriété. Une notoriété qui profite à tout le réseau.

Ces efforts en communication et en promotion sont également déployés en France où la franchise Roady est très active et œuvre pour la prospérité de son réseau.

Actualités de ROADY

Après 15 ans de carrière dans un groupe automobile en tant que responsable commercial, Fabrice a eu envie d’entreprendre. Avec le réseau Roady, il a été rassuré en découvrant un groupe qui accompagne ses adhérents tout au fil de leur parcours. La cohésion de groupe, un des points forts du réseau Roady ! En décidant d’entreprendre, […]

L’acteur incontournable du secteur des centres auto, Roady, revient avec une nouvelle campagne TV et radio après 8 ans d’absence. Avec son slogan « Service, prix, expertise, tout vous conduit chez Roady », l’enseigne vise particulièrement les 25-59 ans. Roady fait son retour à la télévision ! Roady lance une nouvelle campagne TV et radio du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.