Cette deuxième ouverture dans le département souligne les ambitions de l’enseigne dans la région Grand-Est.
Rappelons que Point S accompagnement activement ses adhérents avant et pendant l’ouverture ainsi que tout au long de la durée du contrat. Aide à al recherche du local, du financement, mise en place de l’atelier et du magasin, stratégie de communication… tout est étudié pour aider les franchisés dans leurs différentes démarches.
Point S : le choix du cœur et de la raison
Acteur incontournable des centres auto, la franchise Point S affiche des objectifs de développement à la hauteur de sa position et de ses réalisations. Le réseau de l’enseigne s’est ainsi récemment enrichi d’un nouveau centre à Saint-Julien-les-Villas. Centre qui était sous une autre enseigne avant d’être racheté par Tony Portier, le nouveau franchisé Point S.
Monsieur Portier a pris le temps de comparer les différentes enseignes avant de faire son choix. Un choix motivé par la notoriété et le savoir-faire de Point S ainsi que par le fait d’être actionnaire de l’enseigne.
Une équipe de cinq personnes travaille dans ce centre disposant d’un espace de vente en libre-service ainsi que d’un atelier assurant l’entretien des véhicules de toutes les marques.