La franchise Point S porte le nombre de ses centres à cinq dans le département de l’Allier et trois en Ardèche suite à l’ouverture de trois nouvelles unités franchisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’enseigne, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, parvient à attirer de nouveaux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs, tout en donnant à ses adhérents déjà installés l’opportunité d’ouvrir de nouveaux centres.

Un multi-franchisé ouvre son 5e centre Point S

Situé à Guilherand-Granges, ce nouveau centre aux couleurs de la franchise  Point S vient en complément à une activité de vente et de location de voitures neuves et d’occasion ainsi qu’à un lieu de restauration rapide.

Thierry Bonhomme, à la tête de cette unité, gère quatre autres centres Point S dans la Drôme (26). Le multi-franchisé de l’enseigne explique que cette combinaison, peu commue, a pour but de « faciliter la vie de nos clients qui peuvent ainsi venir faire réparer leur véhicule entre midi et deux et en profiter pour déjeuner. »

Mieux encore, les clients du centre peuvent emprunter un vélo électrique pour profiter d’une balade sur routes touristiques de l’Ardèche le temps de la prestation (pouvant aller de la Révision à la climatisation).

Adresse : ZA Les Croisières. 07500 Guilherand-Granges 

Un nouveau centre Point S ouvre ses portes dans le département de l’Allier

Le nouveau centre Point S ayant ouvert ses portes à Avermes a élu domicile dans la périphérie de Moulins dans l’Allier, une zone commerciale à fort trafic.

Luis Curado, à la tête de cette nouvelle unité, a été séduit par le concept de l’enseigne ainsi que par « le fait que les adhérents soient actionnaires du réseau. »

Son équipe, constituée de cinq personnes, répond à toutes les demandes des clients, de La Révision à la climatisation.

Adresse : 90 route de Paris. 03000 Avermes. 

Un multi-franchisé ouvre son centre Point S Industriel

Varennes-sur-Allier (03150) a accueilli un centre Point S Industriel, le concept de l’enseigne dédié aux professionnels. Emmanuel Pacaut, a la tête de cette unité, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il gère déjà deux autres centres Point S Entretien rapide respectivement implantés à Cusset et Varennes-sur-Allier.

Le multi-franchisé de l’enseigne explique so choix par la volonté de « se diversifier en proposant des prestations de pneumatiques pour les Poids Lourds » en précisant que son nouveau centre  lui permet aussi de stocker les pneus et de préparer les véhicules des clients professionnels dont La Poste.

Adresse : 23 rue Marius Courteix. 03150 Varennes-sur-Allier