La franchise Point S signe l’ouverture de son 500e centre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S signe l’ouverture de son 500e centre !
  • Créé le : 23/10/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S vient d’atteindre un record en ouvrant son 500e point de vente en France ! L’enseigne, dont le nombre d’unités a doublé en 15 ans, s’associe à des franchisés ambitieux, passionnés et proches de leurs clients qui partagent des valeurs de convivialité et d’indépendance.

Tel est le cas de Stéphane Carcenac, adhérent Point S depuis 2008, qui vient d’ouvrir un nouveau centre (le 500e aux couleurs de l’enseigne) à Gignac, dans l’Hérault.

Un cap historique franchi en partenariat avec un multi-franchisé

Le centre Point S de Gignac s’occupe des véhicules de tourisme mais aussi de Poids lourds et de véhicules agricoles. Stéphane Carcenac, à la tête de cette nouvelle unité, connait très bien l’enseigne dont il est adhérent depuis 2008 avec un centre au concept Entretien auto. Centre qu’il a ouvert après une carrière en tant que chef d’atelier puis chef de centre.

Il a choisi de refaire confiance à Point S pour continuer à bénéficier de la notoriété et des bonnes conditions commerciales que l’enseigne propose à son réseau. Monsieur Carcenac ajoute que « chaque adhérent est indépendant, tout en participant à la vie de son Réseau. C’est un tout qui marche bien. Et qui fait la différence par rapport aux autres enseignes. »

Christophe Rollet, DG de Point S, a réagi à l’annonce de cette 500e ouverture en précisant que la taille du réseau « inédite en France mais aussi à l’international avec 3500 points de vente dans 32 pays, nous permet d’être un acteur incontournable du secteur et de garantir notre indépendance. »

Actualités de POINT S

Afin d’anticiper les risques qui pèsent sur l’approvisionnement énergétique et notamment électrique, Point S encourage ses adhérents et ses collaborateurs à adopter, dès à présent, des écogestes simples et efficaces. Point S responsabilise ses franchisés et collaborateurs Parce que certains écogestes sont efficaces malgré leur simplicité, Point S a décidé d’adopter une attitude proactive afin […]

Lancement d’une nouvelle franchise Point S à Montmélian

Un nouveau centre Point S Entretien Auto a ouvert ses portes à Montmélian (73800) dans le département de la Savoie. Ce centre-auto est géré par Cédric Robillard, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile. Le réseau annonce une nouvelle ouverture en Savoie Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.