La franchise Point S signe l’ouverture de son 500e centre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S signe l’ouverture de son 500e centre !
  • Créé le : 23/10/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S vient d’atteindre un record en ouvrant son 500e point de vente en France ! L’enseigne, dont le nombre d’unités a doublé en 15 ans, s’associe à des franchisés ambitieux, passionnés et proches de leurs clients qui partagent des valeurs de convivialité et d’indépendance.

Tel est le cas de Stéphane Carcenac, adhérent Point S depuis 2008, qui vient d’ouvrir un nouveau centre (le 500e aux couleurs de l’enseigne) à Gignac, dans l’Hérault.

Un cap historique franchi en partenariat avec un multi-franchisé

Le centre Point S de Gignac s’occupe des véhicules de tourisme mais aussi de Poids lourds et de véhicules agricoles. Stéphane Carcenac, à la tête de cette nouvelle unité, connait très bien l’enseigne dont il est adhérent depuis 2008 avec un centre au concept Entretien auto. Centre qu’il a ouvert après une carrière en tant que chef d’atelier puis chef de centre.

Il a choisi de refaire confiance à Point S pour continuer à bénéficier de la notoriété et des bonnes conditions commerciales que l’enseigne propose à son réseau. Monsieur Carcenac ajoute que « chaque adhérent est indépendant, tout en participant à la vie de son Réseau. C’est un tout qui marche bien. Et qui fait la différence par rapport aux autres enseignes. »

Christophe Rollet, DG de Point S, a réagi à l’annonce de cette 500e ouverture en précisant que la taille du réseau « inédite en France mais aussi à l’international avec 3500 points de vente dans 32 pays, nous permet d’être un acteur incontournable du secteur et de garantir notre indépendance. »

Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.