Tel est le cas de Stéphane Carcenac, adhérent Point S depuis 2008, qui vient d’ouvrir un nouveau centre (le 500e aux couleurs de l’enseigne) à Gignac, dans l’Hérault.
Un cap historique franchi en partenariat avec un multi-franchisé
Le centre Point S de Gignac s’occupe des véhicules de tourisme mais aussi de Poids lourds et de véhicules agricoles. Stéphane Carcenac, à la tête de cette nouvelle unité, connait très bien l’enseigne dont il est adhérent depuis 2008 avec un centre au concept Entretien auto. Centre qu’il a ouvert après une carrière en tant que chef d’atelier puis chef de centre.
Il a choisi de refaire confiance à Point S pour continuer à bénéficier de la notoriété et des bonnes conditions commerciales que l’enseigne propose à son réseau. Monsieur Carcenac ajoute que « chaque adhérent est indépendant, tout en participant à la vie de son Réseau. C’est un tout qui marche bien. Et qui fait la différence par rapport aux autres enseignes. »
Christophe Rollet, DG de Point S, a réagi à l’annonce de cette 500e ouverture en précisant que la taille du réseau « inédite en France mais aussi à l’international avec 3500 points de vente dans 32 pays, nous permet d’être un acteur incontournable du secteur et de garantir notre indépendance. »