La franchise Point S pilotée par ses adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S pilotée par ses adhérents
  • Créé le : 20/03/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

Désireuse d’impliquer ses adhérents dans toutes les décisions stratégiques et de leur donner l’occasion de participer au développement de tout le réseau, la franchise Point S en fait ses actionnaires. 
En effet, signer un contrat de franchise au sein du réseau Point S implique également devenir actionnaire de l’enseigne.

Adhérents ET actionnaires Point S

La franchise Point S est en grande partie gérée par ses adhérents qui composent le conseil d’administration de la holding Point S et de Point S France. Ce sont donc les franchisés qui tracent l’avenir du réseau et en définissent les grandes lignes.
Le même principe est appliqué par Point S Development, l’entité qui gère le développement du réseau à l’international. Le respect le plus total du schéma originel et des principes fondateurs de l’enseigne lors de toutes ses implantations, en France comme à l’étranger, lui ont permis de développer un réseau de plus de 3400 points de vente, répartis dans 30 pays.
Cet impressionnant réseau peut compter sur  la centrale Point S tant pour les actions d’animation que de développements. A la clé, une uniformisation du réseau qui fait la force de la franchise Point S.
Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.