La franchise Point S annonce 4 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S annonce 4 nouveaux points de vente
  • Créé le : 25/11/2014
  • Modifé le : 25/11/2014

Le réseau spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile s’implante dans deux nouvelles villes, Fréjus et Lorient, et renforce sa présence en région parisienne.

Objectif proximité

Point S poursuit sa stratégie de développement visant à offrir un service de proximité optimal et annonce 4 nouveaux points de vente en octobre.

Le nouveau centre de Cergy Pontoise porte à 6 le nombre de points de vente ouverts en région parisienne depuis le début de l’année, confirmant l’objectif du réseau d’affiner son maillage dans les grandes agglomérations.

Avec son implantation dans 2 villes où il était absent, Fréjus et Lorient (Lanester), le réseau renforce sa présence dans les zones urbaines.

L’enseigne, qui a ouvert près de 40 centres cette année, compte plus de 440 points de vente et devrait dépasser les 450 points de vente d’ici à la fin de l’année

Nouveaux centres Point S, octobre 2014

POINT S FREJUS, (83 600, FREJUS AUTO SERVICES)
POINT S LE BOULOU, (66 160, CHRONOSTAND)
POINT S LANESTER, (56 400, KERDIFAY)
POINT S CERGY PONTOISE, (95 000, GROUPE MSAT)

Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.