La franchise Point S aide ses clients à s’équiper de pneus hiver

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S aide ses clients à s’équiper de pneus hiver
  • Créé le : 12/11/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
Jusqu’au 18 novembre, la franchise Point S offre à ses clients 100 euros pour l’achat de 4 pneus Bridgestone. Cette opération spéciale vise à aider les automobilistes à changer leurs pneus et à s’équiper pour l’hiver.

En effet, l’enseigne rappelle que les pneus d’été ou pneus quatre saisons perdent de leur adhérence au sol au dessous de 7 degrés Celsius d’où la nécessité d’en changer

Opération spéciale pneus hiver chez Point S

Spécialiste du pneu et de la réparation automobile, la franchise Point S maîtrise parfaitement son métier et fait profiter ses clients de son savoir-faire. C’est dans ce contexte que l’enseigne leur rappelle que les conditions météorologiques hivernales rendent les routes plus dangereuses et qu’il est donc vivement recommandé de s’équiper en pneus d’hiver afin d’éviter les risques de perte de contrôle du véhicule.

En effet, les pneus adaptés à cette saison font gagner plus de 20 % de distance de freinage en plus d’avoir 5 fois plus de lamelles que des pneus été, ce qui accroît leur adhérence au sol. Autre avantage, les rainures plus larges et plus profondes qui permettent une évacuation rapide de la pluie, la boue et la neige.

Notons que seuls 15 % des automobilistes français sont  équipés de pneus hiver ce qui entraîne de nombreuses difficultés sur les routes.
Point S a ainsi mis en place une opération donnant droit à 100 euros offerts pour l’achat de 4 pneus Bridgestone afin d’encourager ses clients à s’équiper et à affronter l’hiver dans les meilleures dispositions. 

Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.