La franchise Point S à la rencontre de ses adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S à la rencontre de ses adhérents
  • Créé le : 10/04/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

La franchise Point S est pilotée par ses adhérents qui contribuent aux prises de décisions tant au niveau des actions à mener, que du choix stratégiques de l’enseigne, etc.

Les équipes Point S sont actuellement en pleine tournée printanière pour aller à la rencontre des franchisés et préparer avec eux les prochains mois.

Réunion Point S

Un réseau solide et solidaire

La franchise Point S adapte son offre aux saisons et accompagnent ses nouveautés de diverses promotions et actions de communication afin de générer du trafic à son réseau. L’enseigne organise également des tournées visant à faire découvrir les nouveautés à ses franchisés et préparer avec eux les actions à mener.

Lionel Haberlé, responsable des opérations de la franchise Point S, est actuellement en pleine tournée printanière. La première étape, qui a eu lieu au Mans, a rassemblé 60 adhérents de l’enseigne. 5 autres étapes sont prévues dans le cadre de cette tournée.

La proximité du franchiseur et son implication auprès de ses adhérents font la force et la cohésion du réseau Point S. Réseau que l’enseigne réunit régulièrement afin de favoriser le partage d’expérience et des bonnes pratiques.

Les franchisés Point S sont également accompagnés au  quotidien (animation réseau, formation, outils de gestion…)
 

Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Point S s’implante à Aubervilliers Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.