La franchise Monceau Fleurs inaugure une nouvelle boutique à Chamant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Monceau Fleurs inaugure une nouvelle boutique à Chamant
  • Créé le : 26/11/2019
  • Modifé le : 26/11/2019

Nibel Mekki est la nouvelle franchisée Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir son point de vente dans le canton de Senlis. L’enseigne lui souhaite d’ailleurs la bienvenue au sein de son réseau et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite.

Un nouveau Monceau Fleurs dans le canton de Senlis

Un nouvel écrin fleuri, aux senteurs douces et aux couleurs séduisantes vient d’être inauguré à Chamant, dans l’Oise.

La nouvelle boutique sous enseigne Monceau Fleurs est gérée par la franchisée Nibel Mekki.

L’enseigne est adossée à Emova Group qui poursuit son déploiement sur l’hexagone. De nouvelles ouvertures devraient d’ailleurs être annoncées très prochainement.

Devenez le prochain franchisé Monceau Fleurs

Le réseau Monceau Fleurs est à la recherche de franchisé doté(e) d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.

Pour devenir franchisé Monceau Fleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les adhérents du réseau viennent d’ailleurs: grande distribution, restauration rapide, commerçants…

Alors si vous répondez à ce profil, sachez que l’ouverture d’une boutique Monceau Fleurs nécessite un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Le franchisé Monceau Fleurs doit également reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et une redevance publicitaire de 2 % du CA.

Pour ce qui est du type d’emplacement privilégié par l’enseigne, le local devra se situer en centre-ville avec passages voitures importants et être facilement accessible.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Première franchise de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs est reconnue pour la fraîcheur et la qualité des fleurs qu’elle propose. Et comme pour enchanter le cœur de ses clients, la marque met en place une opération florale exceptionnelle. A la rencontre des tulipes du monde ! A l’heure où l’hiver prend peu à peu sa place, Monceau […]

Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chaumontel dans le département de l’Oise. Ce point de vente est géré par la multi-franchisée Karine Mongault, déjà aux commandes du Monceau Fleurs du Plessis Belleville. Monceau Fleurs s’implante dans l’Oise Emova Group continue de se déployer en France avec sa marque historique, Monceau Fleurs. L’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.