Nibel Mekki est la nouvelle franchisée Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir son point de vente dans le canton de Senlis. L’enseigne lui souhaite d’ailleurs la bienvenue au sein de son réseau et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite.
Un nouveau Monceau Fleurs dans le canton de Senlis
Un nouvel écrin fleuri, aux senteurs douces et aux couleurs séduisantes vient d’être inauguré à Chamant, dans l’Oise.
La nouvelle boutique sous enseigne Monceau Fleurs est gérée par la franchisée Nibel Mekki.
L’enseigne est adossée à Emova Group qui poursuit son déploiement sur l’hexagone. De nouvelles ouvertures devraient d’ailleurs être annoncées très prochainement.
Devenez le prochain franchisé Monceau Fleurs
Le réseau Monceau Fleurs est à la recherche de franchisé doté(e) d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.
Pour devenir franchisé Monceau Fleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les adhérents du réseau viennent d’ailleurs: grande distribution, restauration rapide, commerçants…
Alors si vous répondez à ce profil, sachez que l’ouverture d’une boutique Monceau Fleurs nécessite un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
Le franchisé Monceau Fleurs doit également reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et une redevance publicitaire de 2 % du CA.
Pour ce qui est du type d’emplacement privilégié par l’enseigne, le local devra se situer en centre-ville avec passages voitures importants et être facilement accessible.