Monceau Fleurs est une enseigne du grand groupe des réseaux de fleuristes Emova Group. La franchise a ouvert, récemment, deux nouveaux points de vente à Clamart et Garche. Le 1er est dirigé par une franchisée et le second par un couple de franchisés.
Le réseau Monceau Fleurs s’installe à Clamart
Une nouvelle franchisée a réalisé son rêve d’avoir son propre magasin Monceau Fleurs en ouvrant à Clamart en mars dernier. Avant de posséder sa propre boutique, elle était responsable d’exploitation du magasin d’un des franchisés du réseau Monceau Fleurs.
Étant experte en comptabilité et dans le domaine social, elle avait enregistré rapidement de très bons résultats.
Son réseau s’attend donc à ce qu’elle connaisse un grand succès dans son nouveau magasin grâce à la qualité de son adaptation à ce nouvel environnement professionnel.
Une nouvelle boutique Monceau Fleurs à Garche
Un couple de franchisés, commerçants dans l’âme et exploitant également aussi un supermarché, sont à l’origine de l’ouverture d’un magasin Monceau Fleurs à Garche.
Ils souhaitaient contribuer davantage à dynamiser leur centre-ville avec une offre de fleurs. C’est pour cette raison qu’ils ont fait le choix de se développer avec l’enseigne Monceau Fleurs.
Sur un emplacement en devenir, ces entrepreneurs avertis se donnent à cœur d’ancrer le magasin dans le paysage local et de le rendre au plus vite incontournable sur sa zone.
Si tout comme ces nouveaux franchisés, vous ambitionnez d’ouvrir un magasin Monceau Fleurs, sachez qu’un apport personnel minimum de 70 000 euros est requis pour se lancer.