La franchise Monceau Fleurs inaugure deux nouvelles boutiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Monceau Fleurs inaugure deux nouvelles boutiques
  • Créé le : 31/10/2019
  • Modifé le : 31/10/2019

Monceau Fleurs est une enseigne du grand groupe des réseaux de fleuristes Emova Group. La franchise a ouvert, récemment, deux nouveaux points de vente à Clamart et Garche. Le 1er est dirigé par une franchisée et le second par un couple de franchisés.

Nouvelle boutique Monceau Fleurs à Clamart

Le réseau Monceau Fleurs s’installe à Clamart

Une nouvelle franchisée a réalisé son rêve d’avoir son propre magasin Monceau Fleurs en ouvrant à Clamart en mars dernier. Avant de posséder sa propre boutique, elle était responsable d’exploitation du magasin d’un des franchisés du réseau Monceau Fleurs.

Etant experte en comptabilité et dans le domaine social, elle avait enregistré rapidement de très bons résultats.

Son réseau s’attend donc à ce qu’elle connaisse un grand succès dans son nouveau magasin grâce à la qualité de son adaptation à ce nouvel environnement professionnel.

Nouvelle boutique Monceau Fleurs à Garche

Une nouvelle boutique Monceau Fleurs à Garche

Un couple de franchisés, commerçants dans l’âme et exploitant également aussi un supermarché, sont à l’origine de l’ouverture d’un magasin Monceau Fleurs à Garche.

Ils souhaitaient contribuer davantage à dynamiser leur centre-ville avec une offre de fleurs. C’est pour cette raison qu’ils ont fait le choix de se développer avec l’enseigne Monceau Fleurs.

Sur un emplacement en devenir, ces entrepreneurs avertis se donnent à cœur d’ancrer le magasin dans le paysage local et de le rendre au plus vite incontournable sur sa zone.

Si tout comme ces nouveaux franchisés, vous ambitionnez d’ouvrir votre magasin Monceau Fleurs, sachez qu’un apport personnel minimum de 70 000 euros est requis pour se lancer.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Nibel Mekki est la nouvelle franchisée Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir son point de vente dans le canton de Senlis. L’enseigne lui souhaite d’ailleurs la bienvenue au sein de son réseau et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite. Un nouveau Monceau Fleurs dans le canton de Senlis Un nouvel écrin fleuri, aux senteurs douces […]

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.