MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas était au salon Parcours France

La franchise Midas est allée à la rencontre des porteurs de projet désireux de s’implanter en régions dans le cadre de la 10e édition du salon Parcours France qui s’est tenu le 10 octobre à Paris.

L’occasion pour l’enseigne d’exposer son concept en détail et d’informer ses futurs franchisés sur les conditions requises pour intégrer son réseau ainsi que sur les avantages qu’elle leur assure. 

Rappelons que les femmes réussissent aussi très bien chez Midas. 

Midas : un concept pertinent et un accompagnement de tous les instants

Pionnière du "sans rendez-vous", la franchise Midas intervient sur l’ensemble de l'entretien courant des véhicules de toutes les marques.

A ce concept pertinent, l’enseigne ajoute un accompagnement d’excellente qualité qui débute avant l’ouverture (aide dans le choix de l'implantation et dans l’élaboration de l’étude du marché, formation initiale… ) et se poursuit bien au-delà avec la mise à disposition d’outils performants, une stratégie de communication bien ficelée, etc.

Autre avantage, et pas des moindres, un réseau solide et solidaire dont les membres échangent dans le cadre de réunions régionales et nationales.

Les visiteurs du salon Parcours France ont eu l’opportunité de découvrir l’ensemble de ces points forts et d’échanger avec les équipes Midas dans une ambiance conviviale. 

Intéressé par la franchise Midas et les opportunités d’implantation qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation

Les derniers articles MIDAS

Midas s’associe à TestUnMétier pour optimiser son recrutement

par HK - un mois

Les futurs franchisés Midas peuvent désormais vivre une expérience unique grâce au partenariat que l’enseigne a noué avec la start-up TestUnMétier. Ainsi, la gestion des futurs directeurs de centre est confiée au spécialiste de la transition p...

Norauto et Midas signent un partenariat stratégique avec Blablacar

par HK - 3 mois

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules. Une...

Témoignage de Patrice, franchisé d'un centre Midas à Tavers (45)

par MA - 5 mois

Le réseau Midas est le pionnier du sans rendez-vous et du multimarques. Présent en France depuis 40 ans, il met à la disposition de ses franchisés les outils nécessaires à leur réussite. Témoignage de Patrice Millot, franchisé Midas à Tavers.

Informations clés

  • Crée le: 11/10/17 15:56

Les franchises qui recrutent