La franchise Midas était au salon Parcours France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas était au salon Parcours France
  • Créé le : 11/10/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
La franchise Midas est allée à la rencontre des porteurs de projet désireux de s’implanter en régions dans le cadre de la 10e édition du salon Parcours France qui s’est tenu le 10 octobre à Paris.

L’occasion pour l’enseigne d’exposer son concept en détail et d’informer ses futurs franchisés sur les conditions requises pour intégrer son réseau ainsi que sur les avantages qu’elle leur assure.

Rappelons que les femmes réussissent aussi très bien chez Midas.

Midas : un concept pertinent et un accompagnement de tous les instants

Pionnière du « sans rendez-vous », la franchise Midas intervient sur l’ensemble de l’entretien courant des véhicules de toutes les marques.

A ce concept pertinent, l’enseigne ajoute un accompagnement d’excellente qualité qui débute avant l’ouverture (aide dans le choix de l’implantation et dans l’élaboration de l’étude du marché, formation initiale… ) et se poursuit bien au-delà avec la mise à disposition d’outils performants, une stratégie de communication bien ficelée, etc.

Autre avantage, et pas des moindres, un réseau solide et solidaire dont les membres échangent dans le cadre de réunions régionales et nationales.

Les visiteurs du salon Parcours France ont eu l’opportunité de découvrir l’ensemble de ces points forts et d’échanger avec les équipes Midas dans une ambiance conviviale.

Intéressé par la franchise Midas et les opportunités d’implantation qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de MIDAS

Si vous ambitionnez de rejoindre la franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, dans le domaine des centres-autos, alors découvrez l’interview de son franchiseur. Vous en saurez davantage sur les conditions d’accès au réseau, l’accompagnement dont vous bénéficierez… Quel est nombre total d’unités de votre enseigne dont combien en franchises ? […]

Alors que l’année 2020 a été perturbatrice et épuisante, marquée par une crise sanitaire sans précédent, le franchiseur Midas aborde l’année 2021 avec enthousiasme et l’ambition de consolider son maillage sur l’ensemble du territoire national. En effet, la marque souhaite aujourd’hui plus que jamais accélérer les recrutements de franchisés et l’ouverture de nouveaux centres. La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.