La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017
  • Créé le : 01/02/2017
  • Modifé le : 01/02/2017
Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Midas poursuit son maillage territorial

La franchise Midas intervient sur la totalité de l’entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques. Un concept que l’enseigne ne cesse de développer en proposant des services toujours plus proches des attentes de ses clients. Dernière innovation en date : Midas Connect, une application qui permet aux automobilistes de suivre, en temps réel, l’état de leur véhicule.
L’enseigne, qui bénéficie du soutien du puissant groupe Mobivia, parvient à poursuivre son développement en attirant des franchisés issus de divers univers. 
Forte d’un concept qui a fait ses preuves et d’une notoriété grandissante en France comme dans la vingtaine d’autres pays où elle est présente, la franchise Midas se fixe des objectifs ambitieux pour l’année 2017.  L’enseigne propose d’ailleurs de belles opportunités de reprise dans plusieurs régions de l’hexagone. 
Côté accompagnement, le franchiseur est très présent pour soutenir ses adhérents autant pendant la phase de lancement (aide dans le choix de l’emplacement, étude de marché, formation…) que tout au long de la durée du contrat.
Envie de saisir l’opportunité et d’intégrer ce réseau solide ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Midas !

Actualités de MIDAS

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Le réseau spécialisé en entretien et services automobiles, Midas, a ouvert, durant le mois d’octobre dernier, 2 nouveaux centres. Les nouveaux points de vente sont implantés à Itteville, en Essonne, et au Haillan, en Nouvelle-Aquitaine. Midas s’installe à Itteville Le nouveau centre Midas Itteville, installé sur la Zone Intermarché, est dirigé par Nicolas de Oliveira. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.