La franchise Intermarché organise la 5e édition du Grand Prix Innovation PME

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché organise la 5e édition du Grand Prix Innovation PME
  • Créé le : 06/09/2017
  • Modifé le : 06/09/2017
La franchise Intermarché aime les PME et les soutient. L’enseigne du groupement des Mousquetaires prouve son engagement auprès des entreprises innovantes de diverses manières dont le Grand Prix Innovation PME, organisé en collaboration avec la Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France (FEEF).

100 PME françaises présenteront ainsi leurs innovations au siège du Groupement Les Mousquetaires, à Bondoufle, le 12 septembre prochain. Les 10 lauréats seront référencés gracieusement pendant quatre mois.

La valorisation de l’innovation, dans l’ADN d’Intermarché

Forte de 5 000 partenariats et 64 usines, la franchise Intermarché parvient à proposer à ses clients une large sélection de produits de qualité tout en soutenant l’économie locale et l’agriculture française.

L’enseigne renouvelle son engagement auprès des entreprises françaises en organisant la 5e édition du Grand Prix Innovation PME. Les PME sélectionnées auront l’opportunité de présenter en avant-première leurs produits à un jury composé de chefs d’entreprise, clients et collaborateurs Intermarché ainsi qu’à des experts de la grande distribution. Bruno David, chef d’entreprise Intermarché en charge du sourcing des PME, précise que « L’innovation et le soutien aux PME sont des valeurs ancrées dans les gènes des Mousquetaires. Le Grand Prix Innovation PME, lancé en 2011, a déjà permis à 50 PME de développer leurs projets. C’est pour Intermarché une grande fierté. »

Les 10 PME lauréates remporteront quatre mois de référencement chez Intermarché, dont deux mois en exclusivité à partir du début de l’année prochaine. En reversant l’intégralité de la marge à ces entreprises, l’enseigne du groupement des Mousquetaires leur donne l’opportunité de financer les coûts de recherche et développement engagés. Autre récompense, et pas des moindres,  les produits lauréats seront mis en valeur dans les prospectus de janvier et février.
 

Actualités de INTERMARCHE

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation. […]

La Fédération Nationale des Éleveurs de Chèvres (FNEC) a mis en avant sur la situation dramatique des éleveurs et de la filière caprine, dès le mois de novembre. Intermarché a donc décidé de s’engager auprès de SOIGNON, dans le but commun de revaloriser la filière. Un engagement pour améliorer la situation des producteurs de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.