INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise Intermarché organise la 5e édition du Grand Prix Innovation PME

La franchise Intermarché aime les PME et les soutient. L’enseigne du groupement des Mousquetaires prouve son engagement auprès des entreprises innovantes de diverses manières dont le Grand Prix Innovation PME, organisé en collaboration avec la Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France (FEEF).

100 PME françaises présenteront ainsi leurs innovations au siège du Groupement Les Mousquetaires, à Bondoufle, le 12 septembre prochain. Les 10 lauréats seront référencés gracieusement pendant quatre mois.

La valorisation de l'innovation, dans l'ADN d'Intermarché

Forte de 5 000 partenariats et 64 usines, la franchise Intermarché parvient à proposer à ses clients une large sélection de produits de qualité tout en soutenant l’économie locale et l’agriculture française.

L’enseigne renouvelle son engagement auprès des entreprises françaises en organisant la 5e édition du Grand Prix Innovation PME. Les PME sélectionnées auront l’opportunité de présenter en avant-première leurs produits à un jury composé de chefs d’entreprise, clients et collaborateurs Intermarché ainsi qu’à des experts de la grande distribution. Bruno David, chef d’entreprise Intermarché en charge du sourcing des PME, précise que « L’innovation et le soutien aux PME sont des valeurs ancrées dans les gènes des Mousquetaires. Le Grand Prix Innovation PME, lancé en 2011, a déjà permis à 50 PME de développer leurs projets. C’est pour Intermarché une grande fierté. »

Les 10 PME lauréates remporteront quatre mois de référencement chez Intermarché, dont deux mois en exclusivité à partir du début de l’année prochaine. En reversant l’intégralité de la marge à ces entreprises, l’enseigne du groupement des Mousquetaires leur donne l’opportunité de financer les coûts de recherche et développement engagés. Autre récompense, et pas des moindres,  les produits lauréats seront mis en valeur dans les prospectus de janvier et février.
 

Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - un mois

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - 2 mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 4 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 06/09/17 00:38

Les franchises qui recrutent