INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score

La franchise Intermarché prouve une nouvelle fois son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients en affichant, sans attendre, le logo Nutri-Score. Objectif : rendre les informations nutritionnelles plus compréhensibles.

Intermarché, une enseigne qui respecte ses clients

Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché s’engage auprès de ses clients de diverses manières. Ainsi, les magasins de du réseau affichent des prix bas, adoptent une stratégie de promotion et aident également leur clientèle à mieux comprendre les informations nutritionnelles des produits.

Intermarché n’a donc pas attendu que l’affichage du logo Nutri-Score à cinq couleurs soit obligatoire, conformément à la loi santé de janvier 2016, pour s’engager à l’afficher sur ses produits. Le logo en question attribue à chaque produit une note allant de A à E sur un fond de couleur allant du vert à l’orange foncé et vise à inciter les Français à consommer moins gras, sucré et salé.

La franchise Intermarché prouve par cette décision son entière adhésion aux valeurs du groupement des Mousquetaires et consolide par la même occasion son image de marque engagée et soucieuse de la santé de ses clients. 

Si vous vous retrouvez dans ces valeurs et que vous souhaitez investir dans un marché en forte progression avec le soutien d’une enseigne solide, nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise Intermarché. 

Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - 3 mois

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - 3 mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 4 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/17 14:44

Les franchises qui recrutent