La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score
  • Créé le : 23/06/2017
  • Modifé le : 23/06/2017
La franchise Intermarché prouve une nouvelle fois son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients en affichant, sans attendre, le logo Nutri-Score. Objectif : rendre les informations nutritionnelles plus compréhensibles.

Intermarché, une enseigne qui respecte ses clients

Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché s’engage auprès de ses clients de diverses manières. Ainsi, les magasins de du réseau affichent des prix bas, adoptent une stratégie de promotion et aident également leur clientèle à mieux comprendre les informations nutritionnelles des produits.
Intermarché n’a donc pas attendu que l’affichage du logo Nutri-Score à cinq couleurs soit obligatoire, conformément à la loi santé de janvier 2016, pour s’engager à l’afficher sur ses produits. Le logo en question attribue à chaque produit une note allant de A à E sur un fond de couleur allant du vert à l’orange foncé et vise à inciter les Français à consommer moins gras, sucré et salé.
La franchise Intermarché prouve par cette décision son entière adhésion aux valeurs du groupement des Mousquetaires et consolide par la même occasion son image de marque engagée et soucieuse de la santé de ses clients. 
Si vous vous retrouvez dans ces valeurs et que vous souhaitez investir dans un marché en forte progression avec le soutien d’une enseigne solide, nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise Intermarché. 

Actualités de INTERMARCHE

Plus que jamais convaincu de l’avenir du commerce physique, la franchise Intermarché innove et lance un nouveau concept de points de vente. En effet, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’adapte aux transformations du retail et lance une nouvelle génération de magasin. Seul distributeur alimentaire à être à la fois « commerçant » et « producteur […]

Veillant toujours à satisfaire les exigences des consommateurs, Intermarché s’est fixé pour objectif de donner un nouveau souffle à l’expérience client en magasin en transformant la « corvée » des courses en un moment convivial d’échanges, de créativité et de plaisir. L’humain placé au centre du commerce et des territoires ! Pour Intermarché, il n’est plus question de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.