INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score

La franchise Intermarché prouve une nouvelle fois son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients en affichant, sans attendre, le logo Nutri-Score. Objectif : rendre les informations nutritionnelles plus compréhensibles.

Intermarché, une enseigne qui respecte ses clients

Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché s’engage auprès de ses clients de diverses manières. Ainsi, les magasins de du réseau affichent des prix bas, adoptent une stratégie de promotion et aident également leur clientèle à mieux comprendre les informations nutritionnelles des produits.

Intermarché n’a donc pas attendu que l’affichage du logo Nutri-Score à cinq couleurs soit obligatoire, conformément à la loi santé de janvier 2016, pour s’engager à l’afficher sur ses produits. Le logo en question attribue à chaque produit une note allant de A à E sur un fond de couleur allant du vert à l’orange foncé et vise à inciter les Français à consommer moins gras, sucré et salé.

La franchise Intermarché prouve par cette décision son entière adhésion aux valeurs du groupement des Mousquetaires et consolide par la même occasion son image de marque engagée et soucieuse de la santé de ses clients. 

Si vous vous retrouvez dans ces valeurs et que vous souhaitez investir dans un marché en forte progression avec le soutien d’une enseigne solide, nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise Intermarché. 

Les derniers articles INTERMARCHE

Le réseau Intermarché a 50 ans cette année

par MA - 4 jours

Intermarché a 50 ans cette année. L'enseigne adossée au Groupement Les Mousquetaires a eu l'idée de fête son demi-siècle d'existence en faisant profiter ses clients, chaque semaine, de multiples offres inédites: de la galette avec fève des Rois à ...

La nouvelle communication d'Intermarché lui permet de devenir l'enseigne principale de ses clients

par Mouna Ammar - 15 jours

Grâce à sa campagne « Aider les Français à manger un peu mieux tous les jours », le réseau Intermarché a été récompensé d'un Effie Or dans la catégorie Distribution et du Prix spécial de la création et a ainsi obtenu le Grand prix Effie France 2018.

Plusieurs magasins sous enseigne Intermarché valorisent leur collaboration avec leurs fournisseurs locaux

par MA - un mois

Un grand nombre de points de vente Intermarché implantés dans la Sarthe ont souhaité mettre en avant leurs relations avec leurs fournisseurs locaux. Pour ce faire, une PLV spécifique a été pensée et sera visible à la fin de ce mois.

Informations clés

  • Crée le: 23/06/17 14:44

Les franchises qui recrutent