La franchise Intermarché en campagne contre la vie chère

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché en campagne contre la vie chère
  • Créé le : 25/07/2009
  • Modifé le : 25/07/2009

La franchise Intermarché* a décidé de s’engager contre la vie chère et de déployer tout son savoir-faire pour le faire savoir !

Son offre promotionnelle sur de nombreux produits disponibles dans ses 1 600 points de vente a ainsi été largement relayée sur le Web : des vidéos de Pascal Selem en assure la promotion et un site a spécialement été mis en place pour l’occasion.

Une manière drôle et originale de sensibiliser les clients.

* Spécialisée dans le commerce alimentaire, l’enseigne historique du Groupement des Mousquetaires offre un concept de magasin alimentaire fréquenté par plus de la moitié des foyers français. Spécialiste des prix bas sur une offre complète, la franchise alimentaire Intermarché est l’un des leaders de la distribution alimentaire en France et se différencie des autres enseignes par sa politique de prix, son service clients et par sa surface de vente de 2 000 m² en moyenne.

Actualités de INTERMARCHE

Actuellement, la France passe par la 3ème phase du déconfinement et ce, entre autres, en appliquant un protocole national pour le monde du travail, passant notamment par le port du masque. Pour aider les entreprises et collectivités à protéger leurs salariés, le réseau Intermarché met des masques à disposition. Intermarché continue de se mobiliser pour […]

Après le pain et le vin, le réseau Intermarché poursuit sa quête du « mieux manger » en lançant une nouvelle tomate cerise française certifiée Haute Valeur Environnementale sous sa marque propre « Mon Marché Plaisir ». Une enseigne engagée Aux côtés de cinq coopératives françaises (Océane, Solareen, Saveol, Kultive et Rougeline), Intermarché réaffirme ses valeurs en s’engageant une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.