La franchise Intermarché en campagne contre la vie chère

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché en campagne contre la vie chère
  • Créé le : 25/07/2009
  • Modifé le : 25/07/2009

La franchise Intermarché* a décidé de s’engager contre la vie chère et de déployer tout son savoir-faire pour le faire savoir !

Son offre promotionnelle sur de nombreux produits disponibles dans ses 1 600 points de vente a ainsi été largement relayée sur le Web : des vidéos de Pascal Selem en assure la promotion et un site a spécialement été mis en place pour l’occasion.

Une manière drôle et originale de sensibiliser les clients.

* Spécialisée dans le commerce alimentaire, l’enseigne historique du Groupement des Mousquetaires offre un concept de magasin alimentaire fréquenté par plus de la moitié des foyers français. Spécialiste des prix bas sur une offre complète, la franchise alimentaire Intermarché est l’un des leaders de la distribution alimentaire en France et se différencie des autres enseignes par sa politique de prix, son service clients et par sa surface de vente de 2 000 m² en moyenne.

Actualités de INTERMARCHE

La démarche « Producteurs d’ICI » du réseau Intermarché a pour but de promouvoir et de valoriser le savoir-faire agricole et artisanal des territoires où les magasins sont implantés. En développement depuis 2 ans, cette initiative regroupe aujourd’hui plus de 1 000 points de vente engagés, collaborant avec 7 000 producteurs. Une démarche pour la dynamique […]

Intermarché : Les derniers déménagements, transformations et reprises réalisés

Reprise du magasin de Damparis par Julian et Clémentine Girardot, déménagement du magasin de Saint-Malo, organisation de la semaine commerciale dans l’unité de Saint-Savin et enfin agrandissement du point de vente de Plourin-lès-Morlaix… Découvrez les dernières actualités du réseau Intermarché. Reprise de l’Intermarché Contact de Damparis Depuis le 1er mars, Julian et Clémentine Girardot sont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.