Enseigne de traitement de vitrage automobile et bâtiment par pose de films, GLASTINT élargit son offre en présentant cette année 2 produits phares et annonce sa mise en conformité avec le Décret Tertiaire (loi ELAN).
Film anti-piratage & Stores sur mesure
Glastint est en charge de 2 secteurs bien déterminés qui sont l’automobile et le bâtiment. En effet, la marque intervient dans la réparation et le remplacement de vitrage (pare-brise, vitre latérale…) et dans la pose de films pour vitrages automobile, pose pour la décoration et la protection de la carrosserie ainsi que dans la pose pour la protection des jantes.
Quant au bâtiment, l’enseigne réalise la pose de films pour vitrages bâtiment, pour façades ainsi que la pose de films de décoration de vitrages ou toutes autres surfaces telles que le mobiliers, les portes etc…
Cette année, Glastint a voulu mettre en vedette 2 de ses produits phares à savoir : le film ESPIONNA BLACK SCREEN qui est un film d’anti-piratage visuel permettant d’occulter le contenu des écrans pour les personnes situées à l’extérieur des salles vitrées tout en conservant les vitrages transparents ; puis les STORES sur-mesure, désormais disponible grâce au partenariat avec les plus grands fabricants et certifiés selon les normes internationales les plus strictes.
Aussi, le groupe annonce sa mise en conformité avec le Décret Tertiaire (dans le cadre de la loi ELAN), publié le 1er octobre 2019 et relatif à l’obligation pour les entreprises de diminuer fortement la consommation énergétique de leur parc tertiaire à compter de 2021.
A propos du réseau GLASTINT
Lancée en 1989 par son fondateur PATRICK CURTI, Glastint ouvre son premier centre franchisé en 2001.
Aujourd’hui le réseau dispose de 65 unités en France et rassemble plus de 210 techniciens.
Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 7 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros.