Fondée au Canada en 1992, la franchise Fix Auto réunit des dirigeants d’ateliers de carrosserie avant-gardistes sous une même enseigne pour seul objectif : répondre au mieux aux besoins des clients. Première enseigne internationale de carrosserie automobile, Fix Auto, compte plus de 1 000 carrosseries dans le monde réparties dans 9 pays : France, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, Turquie, Australie, Afrique du Sud et Chine.
Une nouvelle implantation à DAX (40)
Fix Auto poursuit son développement en France. Le réseau vient de s’enrichir d’un nouveau centre dans le département des Landes (40). Désormais, l’enseigne automobile est présente sur les deux principales villes des Landes. D’une surface de 800 m², ce 13ème atelier français de la marque propose, comme tous les ateliers Fix Auto du réseau, une gamme complète de services destinés à ses clients : réparations toutes marques tous types de véhicules, sans rendez-vous, véhicule de prêt gratuit, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale…
Les atouts du concept Fix Auto
La marque mise sur la franchise pour son développement. Chaque franchisé bénéficie d’un accompagnement sur-mesure, régulier et complet grâce à une structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto. Cette dernière apporte aux franchisés des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer leurs entreprises.
A propos de la franchise Fix Auto
Le réseau regroupe aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie, et ambitionne de devenir la marque réflexe des automobilistes à l’échelle mondiale. Fix Auto s’adresse directement à l’automobiliste en lui proposant des services adaptés à ses attentes.
Il bénéficie d’une prise en charge totale (prise en charge des démarches administratives auprès des assureurs, planification de la mise en réparation du véhicule, mise à disposition d’un véhicule pendant l’immobilisation…), réparations garanties (analyse des dommages, prise en charge par l’un des experts…), compte-rendu des réparations par le Responsable d’Atelier.