La franchise Ewigo signe 4 nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Ewigo signe 4 nouvelles ouvertures
  • Créé le : 02/04/2018
  • Modifé le : 25/11/2020
Après les 3 ouvertures annoncées voilà une dizaine de jours, le réseau Ewigo s’est enrichit de quatre nouvelles agences portant le nombre total des ouvertures réalisées en mars à 7 !
Ce jeune réseau, qui se développe à un rythme dynamique, prouve ainsi une nouvelle fois la pertinence de son concept, la qualité de son accompagnement et son attractivité pour les porteurs de projet passionnés par l’automobile.

 

Un réseau accueillant et prospère

La franchise Ewigo a révolutionné le marché des transactions de véhicules d’occasion entre particuliers grâce à un concept très bien abouti qui profite tant aux acheteurs qu’aux vendeurs des voitures. En effet, les acheteurs ont l’occasion de voir le véhicule et connaître tous ses antécédents sans avoir à se déplacer. Le vendeur, lui, peut continuer à utiliser sa voiture alors qu’elle est proposée à la vente.
A cela s’ajoute les garanties du réseau Ewigo. Un réseau qui prône la confiance, la transparence et l’expérience. Autant d’éléments qui permettent à ce réseau de poursuivre son maillage territorial dans les meilleures conditions.
Ainsi, 4 nouvelles agences, respectivement installées en Vendée dans la ville de CHALLANS, dans l’Hérault à BÉZIERS, dans l’Eure dans la ville d’EVREUX et dans les Hauts-de-Seine à CLAMART, viennent d’ouvrir leurs portes.
Envie d’en savoir davantage sur Ewigo et les belles opportunités que propose l’enseigne ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

 

Actualités de EWIGO

Ewigo ne perd pas de sa dynamique et vient d’ailleurs d’annoncer la signature de 3 nouvelles agences en une semaine. Ces franchises seront prochainement implantées à Dieppe, Périgueux et Aurillac. Et de 3 nouvelles agences pour Ewigo Ewigo a annoncé 3 nouvelles signatures, cette semaine, dans les régions de la Normandie, la Nouvelle-Aquitaine et Auvergne-Rhône-Alpes. […]

Thomas Ottenwelter, jeune dirigeant de société en franchise, a voulu explorer de nouvelles perspectives de développement. C’est pour cette raison qu’il a décidé de reprendre la franchise Ewigo de Colmar. Reprise de la franchise de Colmar En plein développement, Ewigo a récemment annoncé les signatures de nouvelles agences à Strasbourg, Strasbourg-Sud, Saint-Avold et une récente […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.