INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

La franchise des Mousquetaires offre un réveillon de rêve aux internautes

Fidèle à ses valeurs de proximité et de modernité, la franchise Intermarché lance un "réveillon de chef", un grand jeu concours sur internet à l'occasion de noël. Accessible depuis la page fan Facebook d'Intermarché, « Tous unis contre la vie chère », ce jeu invite les internautes à déposer leur meilleur menu de réveillon jusqu'au 19 décembre. Au terme du jeu, le gagnant du concours aura le privilège de gagner son repas de noël préparé par un grand chef pour toute sa famille.
Un concours original et gourmand
Ouvert à tous les fans Facebook de l'enseigne, le nouveau concours d'Intermarché laisse libre cours au rêve et à la créativité des internautes. Pour être éligibles, les menus postés sur la page fan « Tous unis contre la vie chère », devront comporter une entrée, un plat principal et un dessert. Soumis aux votes des internautes les repas seront ensuite examinés par un jury de professionnels qui déterminera les menus gagnants.
Le meilleur menu préparé par le chef Eric Guérin
A l'issue du concours, les créateurs des 10 meilleurs repas seront récompensés par des prix de premier choix. Le vainqueur aura ainsi la chance de gagner son menu de noël cuisiné par le chef Eric Guérin pour 6 personnes. Etoile montante et espoir de la gastronomie française, le chef se déplacera spécialement au domicile du grand gagnant pour lui concocter son repas durant la semaine de noël. Les 9 gagnants suivants remporteront des coffrets « ateliers culinaires » de prestige.

Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - 25 jours

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - un mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 2 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent