Le réseau devrait encore s’étendre en Tête en Ile-de-France. Sur tout le territoire national, La franchise Soleil en Tête a déjà ouvert une vingtaine d’agences en France et envisage d’implanter une centaine d’unités d’ici 2012.
Franchise d’énergies renouvelables, Soleil en tête produit essentiellement de l’énergie solaire, de l’électricité solaire et des pompes à chaleur. L’enseigne est présente dans l’ensemble de la production : l’étude de faisabilité, la vente, l’installation, le SAV.
Eric Laborde, créateur du réseau, est très concerné par le plan européen dans la production d’énergies renouvelables. Il partage sa connaissance des évolutions et des innovations du secteur. C’est ce savoir et cette maîtrise du marché, qui permet à la franchise Soleil en Tête de développer des technologies innovantes dans les domaines de l’électricité solaire (panneaux solaires photovoltaïques), des chauffe-eau solaires (panneaux solaires thermiques) et des pompes à chaleur air-eau.
Signe de l’engouement des Français pour les énergies propres, Laurent Besombes, qui dirige l’agence récemment créée à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) affirme que son « carnet de commandes est déjà plein à quatre mois ».
D’après d’un extrait du communiqué de l’enseigne
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise bio, écologie et énergie renouvelable qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses interviews vidéos sur les franchises bio, écologie et énergie renouvelable.