la franchise de magasins Monoprix sauveur du centre des Tanneurs à Lille ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / la franchise de magasins Monoprix sauveur du centre des Tanneurs à Lille ?
  • Créé le : 30/01/2003
  • Modifé le : 30/01/2003

le réseau de magasins Monoprix se sauve en sauvant le centre des Tanneurs.

Monoprix semblait perdre de la vitesse dans son emplacement de la rue du Molinel malgré la proximité de la gare. Le vieillissement guettait malgré le fort potentiel en ménages unipersonnel et la proximité de la gare , deux éléments favorables à l’enseigne. C’est que l’emplacement n’était plus aussi bon.

Parrallèlement, le centre des Tanneurs était connu pour ses difficultés chroniques. Altaréa a donc décidé de l’agrandir de 8 000 M2 en profitant d’un ilôt d’immeubles contigüs, de repositionner le centre plus haut en gamme en remodelant l’architecture et de le doter d’une locomotive adaptée aux besoins avec un Monoprix modernisé.

Actualités de MONOPRIX

La semaine européenne de la mobilité, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre dernier, s’est consacré cette année aux « mobilités durables ». Le réseau Monoprix a participé à cette campagne en mettant en avant des moyens de déplacement responsables dans une dizaine de ses magasins à Paris et en province. De nombreuses […]

Abonnement Monopflix

Monoprix est un acteur référence dans l’univers du commerce de centre-ville, en France et à l’international. L’enseigne a ouvert son premier point de vente en 1932. Depuis cette date, le réseau veille à rester compétitif et à assurer un service de qualité. Pour répondre aux attentes de ses clients, Monoprix a récemment lancé une nouvelle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.