Enseigne spécialisée dans la vente de meubles et de décoration, La Maison de Judith a ouvert son premier magasin en 1999 et compte aujourd’hui plus de 30 magasins en France. Elle recherche encore de nouveaux partenaires pour développer son réseau.

Depuis sa création, la franchise La Maison de Judith développe une certaine idée de la décoration de la maison, de la conception dans les locaux de la centrale d’achat par ses créateurs, M. et Mme Jimenez, à la réalisation par des correspondants dans les pays fabricants. Tout au long du processus, les dirigeants garantissent l’assurance d’un contrôle et d’une vision globale exacte de la chaîne de production.

En zone commerciale de périphérie d’agglomération supérieure à 50 000 habitants, les points de vente La Maison de Judith se développent sur des surfaces de vente de 500 à 800 m² et bénéficient d’un certain nombre d’outils de communication efficaces : des affichages en abri bus, des mailings non adressés, des loteries en boutique qui permettent d’alimenter un fichier clients très riche, des parutions dans des magazines nationaux et régionaux

Etre un partenaire La Maison de Judith, c’est également bénéficier d’un accompagnement personnalisé, d’une liberté de travail, de produits exclusifs, d’une marge importante et d’un retour sur investissement dès la première année.

N’hésitez pas à vous renseigner sur cette enseigne !