KC CHOCOLATIER

Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : contrat de partenariat

La franchise de chocolat investit les salons

KC Chocolatier est une franchise de chocolats d'origine belge. Forte de son savoir-faire et de la qualité de ses produits, l'enseigne s'est également installée en France avec succès, sous la forme de contrat de partenariat.

Le chocolatier est très actif et présent dans les manifestations qui concernent son activité, son métier, et le développement de son réseau via des salons de création d'entreprise ou de franchise.

OU RENCONTRER LA FRANCHISE DE CHOCOLATS ?

KC Chocolatier sera présent au salon ISM, Salon International de la Confiserie, qui se tiendra en Allemagne, à Cologne, du 29 janvier au 1er février 2012. Chaque année, les grands acteurs de la confiserie s'y retrouvent pour présenter les dernières tendances et nouveaux produits. L'année dernière, près de 1500 entreprises ont participé à l'évènement, regroupant 64 pays différents.

KC Chocolatier sera également au salon de la franchise de Paris, du 18 au 21 mars prochain, le rendez-vous incontournable des créateurs d'entreprise futurs franchisés.
Autres salons prévus :
- Duty Free, Cannes
- Anuga, Cologne (2013).
Pour plus d'informations, demandez une documentation à la franchise KC Chocolatier ici.

Les derniers articles KC CHOCOLATIER

Une nouvelle collection pour la franchise KC Chocolatier

par Audrey Caudron - 5 mois

Le printemps est traditionnellement une période faste pour les chocolatiers*. A quelques semaines de Pâques, la franchise KC Chocolatier ne manque pas le rendez-vous et propose à sa clientèle des nouveaux produits susceptibles de ré...

La franchise de chocolats a fêté la Saint Valentin avec gourmandise

par AC - 6 mois

Pour le lancement de sa campagne de Saint-Valentin, la franchise KC Chocolatier a créé une collection de chocolats originale et attractive sur le thème de l’amour. Au programme : couleurs et gourmandises pour les amoureux… mais auss...

L'enseigne de chocolats belges fête ses 30 ans de savoir-faire

par Céline Cotton - 7 mois

La franchise KC Chocolatier, fête cette année ses 30 ans, l'occasion de revenir sur le parcours de l'enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 08/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent