Clopinette, franchise dédiée à la cigarette électronique et qui a vu le jour il y a près de 8 ans, renforce sa présence sur le territoire national en annonçant l’implantation d’un tout nouveau point de vente à Bayeux, dans le Calvados.
Anne-Sophie Quentin, nouvelle dirigeante
Le 1er juillet 2019, l’enseigne Clopinette annonce l’ouverture d’un tout nouveau magasin de 21m2 dans le centre commercial Emeraude de Bayeux. Et c’est Anne-Sophie Quentin, la nouvelle franchisée du groupe et son directeur général Christophe qui ont accueilli les premiers visiteurs et clients.
« Nous souhaitions investir dans un secteur d’activité porteur et viable, c’est tout naturellement que la cigarette électronique s’est présentée à nous. Parmi plusieurs enseignes nous avons fait le choix de Clopinette. Son sérieux, l’échange avec le PDG et le fait que ce soit une franchise normande, nous a convaincu » explique Anne-Sophie.
La structure se démarque par son réseau de conseillers formés et qualifiés, par ses produits contrôlés et certifiés ainsi que par ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans des laboratoires Français.
A propos de Clopinette
L’enseigne Clopinette est fondée en 2011 et rassemble aujourd’hui un réseau de plus de 90 boutiques dont 45 en franchise.
160 personnes sont employées par la marque qui enregistre un chiffre d’affaire 2017 de près de 25 millions d’euros.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur adhérent doit prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros.