La franchise Cash Express vue par BFM TV

TV de la franchise / La franchise Cash Express vue par BFM TV
  • Créé le : 30/07/2018
  • Modifé le : 30/07/2018

A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui  de l’achat de produits d’occasion.

Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Les fêtes de fin d’année sous le signe des produits d’occasion

La franchise Cash Express a mis en place un concept bien abouti qui profite autant aux vendeurs qu’aux acheteurs des produits d’occasion. A la clé : un mode de consommation malin (le vendeur se sépare d’objets dont il n’a plus besoin en se faisant de l’argent et l’acheteur profite de ces articles à un prix beaucoup plus raisonnable) et responsable (puisque les objets ont droit à une 2e vie).

BFM TV s’est intéressé à ce mode de consommation en se rendant dans un magasin Cash Express.  Constat : le choix est large et les prix sont de 30 à 70% moins chers qu’en neuf.
Frédéric, le directeur du magasin, explique que les clients sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les produits d’occasion.

Résultat : ils peuvent, avec un même budget, faire plus plaisir à leurs proches avec des produits préalablement testés.

Actualités de CASH EXPRESS
Franchise Cash Express : Focus sur l’étude « Conso 2022 »

L’Observatoire Cetelem a réalisé l’étude « Conso 2022 » dans 17 pays d’Europe, mettant en avant l’importance du rôle de consommateur-vendeur et la popularisation de l’économie circulaire. Le réseau Cash Express, un des leaders historiques de l’achat-vente de produits et d’objets d’occasion en développement sur le marché français depuis 2002, contribue grandement à l’épanouissement du […]

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.