La franchise Cash Express investit les Hauts-de-Seine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express investit les Hauts-de-Seine
  • Créé le : 29/06/2018
  • Modifé le : 29/06/2018

Le mois de mai a été marqué par une nouvelle ouverture au sein du réseau Cash Express. Ouverture qui a eu lieu dans les Hauts-de-Seine et qui porte le nombre des unités aux couleurs de l’enseigne à 132 dont 18 en Île-de-France.

Cash Express poursuit son maillage territorial

Le concepteur bien abouti de la franchise Cash Express continue d’attirer les clients comme les porteurs de projet désireux d’investir dans le marché en pleine croissance de l’achat/vente des articles d’occasion.

Situé dans le centre de Colombes, ce nouveau point de vente Cash Express offre 80m2 destinés à la vente. Jocelyn Lambré et son équipe y accueillent les clients et leur proposent une offre très large combinée aux garanties et l’assistance qui font la notoriété de l’enseigne.

Après une carrière en tant que Technicien Clientèle EDF puis Gestionnaire de Contrat de Maintenance, le nouveau franchisé Cash Express a obtenu un DU Capacité en Gestion des Entreprises avant de se lancer dans le travail indépendant à seulement 29 ans.

Séduit par le concept de l’enseigne, il a décidé de rejoindre le réseau avec l’ambition d’ouvrir plusieurs points de vente.

Envie de vivre votre propre success story avec le soutien de cette enseigne dont le sérieux n’est plus à prouver ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.