La franchise Cash Express étend son concept et débarque à Vendôme

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express étend son concept et débarque à Vendôme
  • Créé le : 10/12/2019
  • Modifé le : 10/12/2019

La franchise Cash Express, leader historique de l’achat-vente de produits et d’objets d’occasion, s’enrichit d’un nouveau magasin portant ainsi à 134 le nombre de ses points de vente à travers la France. En effet, l’enseigne s’installe à Vendôme (41), permettant ainsi d’étendre son concept sur un nouveau territoire.

Ce premier magasin Cash Express dans le département du Loir-et-Cher, dans la rue piétonne du centre-ville de Vendôme, a engendré 2 créations d’emplois. A la tête de ce projet : Jean-Christophe Radelet, un entrepreneur passionné et motivé.

De la mécanique à l’achat-vente de produits d’occasion

Jean-Christophe Radelet a ouvert sa première entreprise à l’âge de 19 ans. A l’origine dans le secteur de la mécanique de précision, son besoin et son envie de changement professionnel l’ont conduit au commerce et plus particulièrement à la vente de produits d’occasion. Jean-Christophe opte pour la franchise et plus particulièrement pour Cash Express, pour donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.

L’ouverture s’est déroulée en deux temps. Afin de constituer un stock de produits d’occasion à revendre, le magasin a ouvert ses portes le 29 octobre aux particuliers désirant vendre des objets inutilisés. Quelques semaines plus tard, après avoir constitué son stock, le magasin s’est ouvert à la vente, tout en continuant les achats !

« C’est une entreprise très familiale, qui prodigue un accompagnement complet tout en nous laissant maître de notre entreprise, un facteur important pour moi qui ai déjà créé plusieurs entreprises ! Une réelle confiance est installée entre les franchisés et la tête de réseau. De plus, les conditions d’adhésion au réseau sont très favorables ! » confie Jean-Christophe Radelet.

Cash Express s’inscrit dans la tendance

Impacté par la montée en puissance des motivations écologiques et citoyennes, ainsi que par la crise économique qui s’est accompagnée d’un changement du comportement du consommateur, le marché de l’occasion ne cesse de s’étendre. En effet, les consommateurs, de plus en plus soucieux de l’environnement, prennent désormais certaines décisions en pensant à la planète. Ils sont de plus en plus nombreux à s’orienter vers des modes de consommation et de production plus durables. Cash Express surfe sur cette vague porteuse de la consommation responsable.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.