CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Cash Express au JT de TF1

Le JT de TF1, de février 2015, s’est intéressé à l’achat-vente des articles d’occasion et s’est donc tourné vers l’enseigne leader de son marché : la franchise Cash Express.

Un concept aussi intéressant pour les acheteurs que pour les vendeurs

Alors que les soldes d’hiver touchaient à leur fin sans susciter l’engouement des consommateurs, le JT de TF1 a préparé un reportage sur une autre manière de consommer, celle de se tourner vers les dépôt-vente. La franchise Cash Express, spécialisée dans l’achat et la vente d’articles d’occasion, opère sur ce marché et met tout son savoir-faire au profit de ses clients et des articles auxquels elle redonne une 2e vie.

Et c’est justement dans un point de vente aux couleurs de l’enseigne, à Limoge, que la caméra du JT s’est déplacée. Le reportage montre un client vendeur qui se sépare d’articles dont il n’a plus besoin moyennant un prix fixé par l’employé Cash Express. Employé qui explique la démarche : les articles seront nettoyés, mis en valeur et remis à la vente.

Electroménager, bijoux, instruments de musique…  les rayons du magasin proposent des produits divers à des prix 20 à 70% moins chers que dans le neuf.
Le reportage met la lumière sur un autre atout de l’enseigne, celui des bons d’achat.

Un client présent dans le magasin a ainsi pu s’offrir un casque sans rien débourser.

Les autres vidéos de CASH EXPRESS

Reconversion professionnelle réussie ! Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt témoigne

par Dorsaf Maamer - 2 jours

Après une première expérience dans le domaine de l'informatique, Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt, décide de changer de métier et de rejoindre Cash Express. Il nous explique son quotidien de franchisé, son parcours a...

Cash Express vu par ses franchisés

par HK - un mois

Avec plus de 6 milliards d’euros de CA, le marché de l’occasion se porte merveilleusement bien. A ce marché porteur s’ajoute le savoir-faire de la franchise Cash Express. Savoir-faire qui permet d’attirer et de fidéliser les clients (45% des clien...

La franchise Cash Express vue par BFM TV

par HK - 3 mois

A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui de l’achat de produits d’occasion. Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Informations clés

  • Crée le: 02/07/18 17:11

Les franchises qui recrutent