La franchise Cash Express au JT de TF1

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Cash Express au JT de TF1
  • Créé le : 02/07/2018
  • Modifé le : 02/07/2018

Le JT de TF1, de février 2015, s’est intéressé à l’achat-vente des articles d’occasion et s’est donc tourné vers l’enseigne leader de son marché : la franchise Cash Express.

Un concept aussi intéressant pour les acheteurs que pour les vendeurs

Alors que les soldes d’hiver touchaient à leur fin sans susciter l’engouement des consommateurs, le JT de TF1 a préparé un reportage sur une autre manière de consommer, celle de se tourner vers les dépôt-vente. La franchise Cash Express, spécialisée dans l’achat et la vente d’articles d’occasion, opère sur ce marché et met tout son savoir-faire au profit de ses clients et des articles auxquels elle redonne une 2e vie.

Et c’est justement dans un point de vente aux couleurs de l’enseigne, à Limoge, que la caméra du JT s’est déplacée. Le reportage montre un client vendeur qui se sépare d’articles dont il n’a plus besoin moyennant un prix fixé par l’employé Cash Express. Employé qui explique la démarche : les articles seront nettoyés, mis en valeur et remis à la vente.

Electroménager, bijoux, instruments de musique…  les rayons du magasin proposent des produits divers à des prix 20 à 70% moins chers que dans le neuf.
Le reportage met la lumière sur un autre atout de l’enseigne, celui des bons d’achat.

Un client présent dans le magasin a ainsi pu s’offrir un casque sans rien débourser.

Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.