La franchise Cash Express a offert à ses clients un Noël éco-responsable

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express a offert à ses clients un Noël éco-responsable
  • Créé le : 03/01/2018
  • Modifé le : 03/01/2018
Enseigne de vente et d’achat d’objets d’occasion, la franchise Cash Express a fait le bonheur de ses clients à Noël avec des cadeaux électroniques alliant consommation éco-responsable et prix adaptés (avec une économie jusqu‘à 70% sur le prix du neuf).

L’enseigne a également pensé aux indécis en leur proposant une carte cadeau pour un montant libre, valable 1 an et utilisable en plusieurs fois.

Des actions très pertinentes qui permettent de fidéliser les clients et de générer du trafic au réseau.

Consommer autrement : le concept abouti de la franchise Cash Express

Incontournables, mais non sans danger, les cadeaux électroniques (qui séduisent plus de 50% de la population) impactent lourdement l’environnement. De ce fait, de plus en plus de Français choisissent de se tourner vers les produits d’occasion ce qui permet de donner plusieurs vies à un objet limitant ainsi le désastre écologique lié à la surconsommation pendant la période des fêtes.

C’est là qu’intervient la franchise Cash Express en proposant à ses clients une alternative beaucoup plus écologique et un très large choix allant des objets électroniques dernier cri aux sacs à main en passant par les foulards de marque et autres cadeaux originaux, parfois même uniques.

Le principe est le suivant : les plus de 120 magasins aux couleurs de l’enseigne proposent un stock constamment approvisionné de produits d’occasion de qualité, testés et garantis. Produits que les clients peuvent consulter et réserver en ligne, en un clic. Le produit est immédiatement préparé dans le magasin Cash Express concerné et mis de côté jusqu’au lendemain soir.

Ce concept pertinent a largement prouvé son efficacité. Ainsi, durant la période des fêtes, le réseau Cash Express enregistre un pic de fréquentation et d’activité de +29%. L’enseigne accompagne d’ailleurs cette tendance depuis 4 ans en proposant à ses clients une carte cadeau, pour un montant libre, valable 1 an et utilisable en plusieurs fois.

Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.