Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive.
Innover pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation
Après un long travail de préparation et de concertation avec les groupes de travail franchisés, le réseau de fleurs coupées et compositions florales originales Carrément Fleurs poursuit son évolution et révèle sa nouvelle identité visuelle. L’enseigne a opté pour un logo plus moderne, des campagnes de communication assorties, de nouveaux supports de communication basés sur des axes visuels percutants correspondant aux ambitions du groupe. Le réseau a également fait appel à un développeur externe pour réorganiser son service développement.
La nouvelle collection Carrément Fleurs fête l’arrivée du printemps
Du 24 avril au 26 mai 2019, les passionnés de fleurs découvriront la nouvelle collection printemps aux couleurs chaudes de Carrément Fleurs. Composés de teintes jaunes et blanches, les bouquets réchaufferont les intérieurs et raviveront les cœurs : une sortie de l’hiver tout en douceur et pleine d’énergie. Les clients auront le choix, en plus des collections, d’opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.