CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Carrément Fleurs annonce sa participation à l’opération « Une jonquille pour Curie »

La franchise « Carrément Fleurs », troisième fleuristerie de France, joint ses efforts pour la lutte contre le cancer. Pour la troisième année consécutive, la franchise participe du 13 au 25 mars à l’Opération « Une jonquille pour Curie » en association avec l’institut de recherche Curie.

Carrément Fleurs/Une jonquille pour Curie : une alliance pour la bonne cause

Pour chaque bouquet de jonquille acheté dans les magasins « Carrément fleurs » entre le 13 et le 25 mars, la franchise injectera 2 euros à l’association pour la lutte contre le cancer.

Depuis trois années, le réseau a érigé son partenariat avec l’association Curie en véritable alliance.  Le succès remporté lors des deux précédentes éditions l'a encouragé à poursuivre cette action.

Présentée comme un symbole de la lutte contre le cancer, l’opération « Jonquille pour Curie » est aujourd’hui une tradition pour Carrément Fleurs.

L’enseigne a exprimé sa fierté de se joindre à ce mouvement de solidarité soulignant à la fois la simplicité et la vertu de cette action pour les franchisés et les clients.  « Un geste de bonté aidant à récolter des fonds au bénéfice de la recherche contre le cancer. »

A propos de Carrément Fleurs

Carrément Fleurs propose à ses clients une large gamme de fleurs coupées en libre-service,  bouquets, compositions florales et plantes vertes avec des conseils fortement marqués.

Créée en 2006 à Agen, Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2012.  

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Une année 2018 sous les meilleurs hospices pour la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - un mois

Fondée à Agen en 2006 par Chantal et Bruno Pain, Carrément Fleurs se développe en licence de marque depuis 2012, et en franchise depuis 2016. L'enseigne repose sur un concept innovant proposant en un même lieu, des fleurs coupées en libre-service ...

Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs en Haute-Loire élu "Meilleur Franchisé de France" pour la quatrième année consécutive !

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Pour la quatrième année consécutive, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) s'est vu décerner le trophée du "Meilleur franchisé de France" lors de l...

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

par MA - 5 mois

L'enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d'affaire en comparaison avec l'année dernière. Durant le premier semestre, le réseau...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/18 15:11

Les franchises qui recrutent