CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Carrément Fleurs annonce sa participation à l’opération « Une jonquille pour Curie »

La franchise « Carrément Fleurs », troisième fleuristerie de France, joint ses efforts pour la lutte contre le cancer. Pour la troisième année consécutive, la franchise participe du 13 au 25 mars à l’Opération « Une jonquille pour Curie » en association avec l’institut de recherche Curie.

Carrément Fleurs/Une jonquille pour Curie : une alliance pour la bonne cause

Pour chaque bouquet de jonquille acheté dans les magasins « Carrément fleurs » entre le 13 et le 25 mars, la franchise injectera 2 euros à l’association pour la lutte contre le cancer.

Depuis trois années, le réseau a érigé son partenariat avec l’association Curie en véritable alliance.  Le succès remporté lors des deux précédentes éditions l'a encouragé à poursuivre cette action.

Présentée comme un symbole de la lutte contre le cancer, l’opération « Jonquille pour Curie » est aujourd’hui une tradition pour Carrément Fleurs.

L’enseigne a exprimé sa fierté de se joindre à ce mouvement de solidarité soulignant à la fois la simplicité et la vertu de cette action pour les franchisés et les clients.  « Un geste de bonté aidant à récolter des fonds au bénéfice de la recherche contre le cancer. »

A propos de Carrément Fleurs

Carrément Fleurs propose à ses clients une large gamme de fleurs coupées en libre-service,  bouquets, compositions florales et plantes vertes avec des conseils fortement marqués.

Créée en 2006 à Agen, Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2012.  

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs en Haute-Loire élu "Meilleur Franchisé de France" pour la quatrième année consécutive !

par Dorsaf Maamer - un mois

Pour la quatrième année consécutive, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) s'est vu décerner le trophée du "Meilleur franchisé de France" lors de l...

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

par MA - 3 mois

L'enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d'affaire en comparaison avec l'année dernière. Durant le premier semestre, le réseau...

Les franchisés Carrément Fleurs récompensés lors de la convention annuelle de la marque

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La franchise Carrément Fleurs a récemment organisé la 5ème édition de sa convention nationale annuelle au bassin d’Arcachon. Les franchisés se sont donné rendez-vous le 25 et 26 juin pour un moment d'échange et de convivialité. Ateliers, conférenc...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/18 15:11

Les franchises qui recrutent