CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Carrément Fleurs annonce sa participation à l’opération « Une jonquille pour Curie »

La franchise « Carrément Fleurs », troisième fleuristerie de France, joint ses efforts pour la lutte contre le cancer. Pour la troisième année consécutive, la franchise participe du 13 au 25 mars à l’Opération « Une jonquille pour Curie » en association avec l’institut de recherche Curie.

Carrément Fleurs/Une jonquille pour Curie : une alliance pour la bonne cause

Pour chaque bouquet de jonquille acheté dans les magasins « Carrément fleurs » entre le 13 et le 25 mars, la franchise injectera 2 euros à l’association pour la lutte contre le cancer.

Depuis trois années, le réseau a érigé son partenariat avec l’association Curie en véritable alliance.  Le succès remporté lors des deux précédentes éditions l'a encouragé à poursuivre cette action.

Présentée comme un symbole de la lutte contre le cancer, l’opération « Jonquille pour Curie » est aujourd’hui une tradition pour Carrément Fleurs.

L’enseigne a exprimé sa fierté de se joindre à ce mouvement de solidarité soulignant à la fois la simplicité et la vertu de cette action pour les franchisés et les clients.  « Un geste de bonté aidant à récolter des fonds au bénéfice de la recherche contre le cancer. »

A propos de Carrément Fleurs

Carrément Fleurs propose à ses clients une large gamme de fleurs coupées en libre-service,  bouquets, compositions florales et plantes vertes avec des conseils fortement marqués.

Créée en 2006 à Agen, Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2012.  

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Les franchisés Carrément Fleurs récompensés lors de la convention annuelle de la marque

par Dorsaf Maamer - 20 jours

La franchise Carrément Fleurs a récemment organisé la 5ème édition de sa convention nationale annuelle au bassin d’Arcachon. Les franchisés se sont donné rendez-vous le 25 et 26 juin pour un moment d'échange et de convivialité. Ateliers, conférenc...

Zoom sur les derniers évènements au sein du réseau Carrément Fleurs

par MA - 3 mois

Carrément Fleurs a lancé plusieurs opérations depuis le début de l'année. Le réseau invitait ses clients en février à découvrir ses nouvelles collections printanières. En mars, Carrément Fleurs s'est associé à l'Institut Curie pour récolter des fo...

La franchise Carrément Fleurs veut ouvrir 6 nouveaux magasins cette année

par MA - 7 mois

Suite à l'ouverture de 3 magasins en 2016, le réseau Carrément Fleurs s'est fixé pour objectif d'en ouvrir 6 en 2018. L'enseigne a d'ailleurs déjà entamé ses ouvertures avec une première implantation à Firminy, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes....

Informations clés

  • Crée le: 14/03/18 15:11

Les franchises qui recrutent