La franchise automobile veut ouvrir 50 nouveaux centres en 2012

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile veut ouvrir 50 nouveaux centres en 2012
  • Créé le : 25/02/2012
  • Modifé le : 25/02/2012
Avec un tel objectif, la franchise Midas met en place une campagne de recrutement intensif pour l’année 2012. En effet, la franchise automobile souhaite recruter 50 nouveaux franchisés. Des opportunités de reprise et de création de centres sont disponibles, plusieurs villes sont libres d’implantation. Pour rappel, les franchises de réparation automobile s’implantent dans des villes de 40 000 habitants minimum, dans des zones à fort passage, visibles et faciles d’accès.

RENCONTRER LE FRANCHISEUR

L’enseigne Midas sera présente au prochain salon de la franchise à Paris. Pour les candidats à la franchise automobile, c’est l’occasion de rencontrer l’équipe du réseau, et notamment, David Borgel, Responsable du service Développement Midas France. Combien coûte l’ouverture d’une franchise Midas? Comment présenter constituer un dossier de financement et obtenir des prêts bancaires? Quel accompagnement et quelles aides offre la franchise Midas aux franchisés ? Qu’attend-elle en retour ? Quelle est la rentabilité moyenne d’un centre ? Quelle expérience faut-il avoir ?

PREPARER ET ORGANISER SA RENCONTRE

La rencontre avec le franchiseur est un moment important. Pour beaucoup de candidats, il s’agira de la première rencontre, il est donc primordial de laisser une bonne impression. Pour préparer au mieux ce moment, nous vous conseillons de consulter la fiche détaillée de la franchise Midas, et de demander une documentation à l’enseigne dès à présent via le lien direct. Pas la peine d’avoir un projet très avancé, les candidats peuvent simplement se renseigner, sans engagement.

Actualités de MIDAS

Encore des offres à ne pas manquer chez Midas ! Présente en France depuis plus de 40 ans, la franchise Midas met en avant son savoir-faire éprouvé et son expertise au service de la sécurité et du confort de conduite. En effet, l’enseigne numéro 1 mondial de l’entretien et des services automobiles vient d’annoncer trois […]

Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, était présent au Salon des Maires et des Collectivités locales qui a eu lieu les 19, 20 et 21 novembre derniers. L’enseigne partagera son stand avec l’enseigne Norauto ainsi que les start ups accélérées de Via ID, Klaxit et Parkki. Une belle visibilité pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.