La franchise aime les cadres. Oui mais pas seulement eux.

La franchise aime les cadres et le magazine Courrier Cadres s'intéresse d'ailleurs souvent à la franchise et publie des dossiers sur le sujet.

Les anciens cadres devenus entrepreneurs le disent : la franchise est la solution la plus accessible et la plus sûre pour un créateur parce que le franchiseur partage un savoir-faire éprouvé (le plus important dans les services) ou une notoriété certaine.

Plus de 900 réseaux couvrent tous les secteurs d'activités. Un large choix qui doit pousser le candidat à s'informer avant de se lancer.

Les franchiseurs aiment les cadres. Mais ils recrutent de plus en plus aussi des commerçants ou chefs d'entreprise ayant vendus leur affaire et pas seulement des cadres en reconversion pour leurs excellentes bases en gestion et en management.
Nous vous invitons à lire plusieurs articles qui traitent du profil du franchisé

Articles similaires

Dossier : Franchiseurs, comment recruter des franchisés ?

par JC - 3 heures

Le recrutement de franchisés est une étape stratégique où l'erreur peut coûter cher. Il faut savoir que le recrutement n'est pas une science exacte et qu'aucune entreprise n’est à l'abri d'une erreur.

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 3 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 3 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent