La franchise aime les cadres. Oui mais pas seulement eux.

La franchise aime les cadres et le magazine Courrier Cadres s'intéresse d'ailleurs souvent à la franchise et publie des dossiers sur le sujet.

Les anciens cadres devenus entrepreneurs le disent : la franchise est la solution la plus accessible et la plus sûre pour un créateur parce que le franchiseur partage un savoir-faire éprouvé (le plus important dans les services) ou une notoriété certaine.

Plus de 900 réseaux couvrent tous les secteurs d'activités. Un large choix qui doit pousser le candidat à s'informer avant de se lancer.

Les franchiseurs aiment les cadres. Mais ils recrutent de plus en plus aussi des commerçants ou chefs d'entreprise ayant vendus leur affaire et pas seulement des cadres en reconversion pour leurs excellentes bases en gestion et en management.
Nous vous invitons à lire plusieurs articles qui traitent du profil du franchisé

Articles similaires

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - 4 jours

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 5 jours

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Quelques pistes pour bien choisir sa franchise

par Audrey & Sonia - 6 jours

Vous avez un tempérament d'entrepreneur ? L'aventure de la franchise vous tente ? Mais attention, pas de précipitation. Avant de vous lancer tête baissée, choisissez bien votre réseau de franchise ! Ce n'est pas parce que la franchise est un bon s...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent