La franchise Abithéa mise sur le digital pour s’adapter aux circonstances !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Abithéa mise sur le digital pour s’adapter aux circonstances !
  • Créé le : 18/12/2020
  • Modifé le : 18/12/2020

Étant donné les circonstances actuelles, la digitalisation s’est avérée être la meilleure solution afin que les réseaux de franchise puissent poursuivre leur activité. Le réseau Abithéa, qui n’avait pas compté parmi les commerces essentiels, a dû fermer ses agences pendant le second confinement. Et pour remédier à cet arrêt d’activité, l’enseigne a fait le choix du digital pour s’adapter aux circonstances et continuer à répondre aux besoins de ses clients, tout en préservant la sécurité de tout le monde.

La franchise Abithéa mise sur le digital pour s’adapter aux circonstances !

Les outils digitaux mis en place par Abithéa

Pour permettre à ses clients de faire aboutir leurs projets immobiliers, d’une part, et à ses franchisés de continuer à travailler, d’autre part, la franchise Abithéa a mis en place de nombreux outils digitaux.

Visite virtuelle des biens immobiliers

Les nos agences immobilières du réseau Abithéa bénéficient de tarifs privilégiés avec des professionnels de la visite virtuelle. À l’aide d’outils dédiés, les agents immobiliers peuvent ainsi mettre en place des visites virtuelles accessibles à distance permettant au potentiel acheteur ou locataire de déambuler dans le bien immobilier en toute autonomie, circuler dans les pièces ou encore zoomer sur une zone particulière.
Les agences peuvent aussi proposer la visite virtuelle en direct: l’agent immobilier, via un système de t’chat intégré, une vidéo et de l’audio, fait visiter le bien à distance à son client.

Signature électronique des documents juridiques

Les agences du réseau Abithéa permettent aussi la signature électronique, une procédure qui a de l’avenir. Lors de la signature d’un document juridique, plusieurs parties doivent participer, à savoir:

  • Les acheteurs ou les locataires
  • Les vendeurs ou les propriétaires bailleurs
  • L’agence immobilière
  • Le notaire

Visioconférences

Abithéa privilégie la visioconférence, que ce soit avec ses clients, ses franchisés ou futurs franchisés, mais également ses partenaires.
Même si toutes les réunions se font à distance, le réseau n’en oublie pas moins le côté humain!

Estimation en ligne

Abithéa met aussi à la disposition de ses clients un service d’estimation en ligne et les résultats sont reçus par e-mail immédiatement.
Cet outil, très précis, fournit une estimation de prix juste, en accord avec le marché immobilier, le secteur géographique et les caractéristiques inhérentes au bien.

Franchise ABITHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ABITHEA

La franchise Abithéa de Couserans, gérée par Stéphanie, vient de terminer sa 1ère année d’activité. Malgré la crise sanitaire qui a affecté pratiquement tous les secteurs d’activité, cette agence a plutôt bien résisté à la crise. Un projet peu impacté par la crise du Covid-19 Grâce à son équipe enthousiaste et dynamique, l’agence Abithéa de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Étant donné que 2/3 des porteurs de projets trouvent que les conseillers immobiliers ne sont pas assez innovants, la franchise Abithéa est persuadée qu’il faut miser sur le digital pour se distinguer par rapport aux autres conseillers immobiliers. Mieux s’approprier le digital pour continuer à performer L’année 2020, avec ses circonstances exceptionnelles, nous a appris […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.