LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise 100% femmes: un concept bien rodé

La franchise de centres de remise en forme Lady Moving continue de se développer, notamment grâce à son concept 100% femmes.
La franchise de fitness Lady Moving proposé à ses clientes (en fonction des centres), 5 étapes dans le parcours de remise en forme:

Pôle 1: Accueil, diététique, nutrition et tisanerie
Tous les centres Lady Moving disposent d'une boutique diététique et nutrition, santé et bien-être. Le "pôle 1" propose aussi les conseils avisés d'un coach et des bilans tous les 3 mois. Une tisanerie 100% gratuite est également à la disposition des clientes.

Pôle 2: Circuit fitness, minceur et tonification corporelle avec coach
Par programme de 30 minutes, les clientes, encadrées par un coach diplômé d'Etat peuvent suivre les 5 circuits de 16 stations (8 pour la tonification et 8 pour l'amincissement).

Pôle 3: Espace Coach Partner/Vibroplate et Osciplate Sismo Fitness
L'espace Coach Partner est un service sur mesure, à la carte, avec un coach personnel, pendant 15, 30 ou 60 minutes sur des plateaux vibrants ou oscillants.

Pôle 4: Le studio Lady Training Vidéo
Certains centres Lady Moving proposent un espace privilégié high-tech pour s'approprier les exercices Lady Moving. Toute la journée, en cycle de 15 minutes, les clientes bénéficient des activités vidéo-training en libre service.

Pôle 5: Lady Spa, Lady Sun et Lady LPG: minceur, bien-être et relaxation, à la carte
Le Lady Spa, c'est 11 programmes disponibles, pour un moment de bien-être et de relaxation. Le Lady Sun est un espace solaire UVA haut de gamme. Et le Lady LPG, un système de palpé-roulé visant à destocker les graisses localisées.
Aujourd'hui la franchise Lady Moving compte plus de 50 centres de fitness, en France et à l'étranger.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 2 mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 5 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 10 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 19/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent