Créée en 2016, la franchise Keymex Immobilier organise régulièrement des formations au sein de ses centres régionaux pour présenter son concept. L’enseigne s’est adaptée à la situation sanitaire que traverse le pays en organisant des formations en ligne. En effet, Keymex invite ses conseillers immobiliers à profiter du confinement pour bénéficier des différentes formations qu’elle propose en ligne pour affiner leurs connaissances.
Covid-19: Keymex présente son modèle en ligne
Malgré la situation inédite que connaît le pays, Keymex continue d’aller à la rencontre des porteurs de projets qui seraient intéressés par le secteur de l’immobilier. L’enseigne leur donne rendez-vous les 10 et 17 avril en ligne pour qu’ils puissent en savoir davantage sur le métier de conseiller immobilier indépendant au sein du réseau Keymex.
L’enseigne vise les personnes en reconversion professionnelle et les agents immobiliers déjà en activité en leur proposant un modèle d’entreprenariat qui leur garantit une certaine indépendance tout en comptant sur l’appui d’un réseau.
Keymex forme ses conseillers immobiliers durant le confinement
Depuis le début du confinement, Keymex a réagi vite en mettant en ligne et en Directlive des modules de formations destinés à ses conseillers immobiliers. Chaque jour, l’enseigne propose à ses équipes deux à trois sujets différents.
Tous les thèmes liés au métier sont abordés : prospection, suivi client, expertise, découverte vendeur et acquéreur, techniques de closing, maîtrise de l’exclusivité, vente de commerces et bureaux, terrain à bâtir, maîtrise des réseaux sociaux, communication non verbale, traitement des objections…
Les formations dispensées par la marque ont eu le succès escompté avec 2937 heures de formations visionnées. Ce fait témoigne de l’état d’esprit des partenaires de Keymex qui veulent toujours aller plus loin à travers le développement de leurs acquis.
« Dans le cadre de notre méthode La FAC By Keymex (Formation Accompagnement Coaching), nous avons très vite mis à disposition de nos 380 conseillers un ensemble d’outils digitaux, dont une plateforme de dispense de formations quotidiennes, leur permettant de continuer à bénéficier d’une animation dynamique même de chez eux…», explique Frédéric Simon, fondateur du réseau.