John Taylor, réseau international d’immobilier de luxe, annonce sa nouvelle implantation en Suisse. Le réseau qui se développe en licence de marque souhaite élargir son offre et répondre aux exigences d’une clientèle au grand pouvoir d’achat, prête à investir dans l’immobilier haut de gamme. L’enseigne se veut présente dans les villes les plus distinguées du monde et accorde à cet effet sa 1ère masterlicence à la Suisse. Dès sa première année, John Taylor Suisse projette de s’implanter sur les principales destinations de sa clientèle comme Zurich, Montreux, Lausanne, Lugano, St Moritz, Lucerne…
Un accord entre John Taylor et VIP Real Estate AG
La société VIP Real Estate AG détient désormais la masterlicence suisse de l’enseigne John Taylor. Les deux camps se réjouissent de cet accord. De son côté, Daniel Masnaghetti, directeur général de l’entreprise John Taylor, se dit fier de cette collaboration qui se base selon lui sur la confiance : valeur fondamentale et socle de l’entreprise. Teresa Astorina, chairman de VIP Real Estate AG, quant à elle, s’estime très heureuse de cette alliance. Elle exprime la volonté de toute la société à faire progresser l’activité de l’enseigne et satisfaire ses clients. L’enseigne aide sa clientèle à effectuer ses actions de vente et d’acquisition de biens immobiliers.
A propos de John Taylor
John Taylor part en 1854 sur la Côte d’Azur. Âge tout juste de 20 ans, le jeune Taylor a noué son destin avec le tourisme de luxe au sud de la France. Connaisseur de la région et doué d’un esprit imaginatif, il conquit le cœur des riches aristocrates séduits par la région cannoise. 10 ans plus tard, John Taylor ouvrit sa première agence immobilière à Canne. L’enseigne s’est ensuite rapidement développée, gérée d’abord par la descendance des Taylor, puis par les Pastor. Le groupe Michel Pastor ayant fait l’acquisition de la société depuis 1996. La franchise John Taylor travaille aujourd’hui sur la location, la transaction, l’immobilier commercial et l’administration de biens. Avec 20 agences dans 11 pays différents dont la France, Londres, les Etats-Unis, l’Espagne, et l’Allemagne, l’enseigne continue son déploiement à l’international et commence l’année 2016 avec un nouvel emplacement sur la Suisse.