JE VENDS VOTRE AUT0

Achat et vente automobile

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

« Je vends votre auto » signe deux nouvelles ouvertures en Normandie et à Strasbourg

La franchise « Je vends votre auto », spécialiste des transactions automobiles, a accueilli deux nouveaux franchisés. Les deux agences ont ouvert récemment leurs portes à Strasbourg et en Normandie.   

Hecham El Ouafay, un passionné d’automobile pour la deuxième agence en Normandie

Située près de Vernon, dans l’avenue commerciale de la ville de Saint-Marcel, la nouvelle agence « Je vends votre auto » est la deuxième à faire son entrée en Normandie.  Elle possède un parking de 15 places afin de recevoir les véhicules que les particuliers souhaitent vendre.

C’est un passionné d’automobile, Hecham El Ouafay, qui prend les rênes du nouveau
« Je vends votre auto » de Normandie. Ce jeune diplômé en comptabilité a déjà côtoyé plusieurs milieux professionnels : Restauration, automobile pour lequel il cultive un goût particulier.

Hecham El Ouafay a obtenu son permis de conduire dés l’âge de 16 ans et a souvent changé de voiture. Il intègre le réseau « Je vends votre auto » en fin connaisseur des rouages de ce métier. Un choix qu’il a opéré notamment en raison de la qualité d’échange avec Frédéric Chaves, fondateur du réseau.

En rejoignant le groupe, le nouveau franchisé souhaite approfondir ses connaissances en matière de commerce automobile et relations client. Une formation lui a été dispensée à Perpignan.

Hecham est originaire de Normandie. Il compte mettre son carnet d’adresses au profit du développement de son agence. Son vœu est «de voir repartir le client satisfait de son achat et des prestations qui lui ont été proposées.»


Un tandem à la tête de la nouvelle agence de Strasbourg

Un tandem présidera aux destinées de la nouvelle agence « Je vends votre auto » à Strasbourg. Complices de longue date, Anthony Juan et Fabrice Taesch, la trentaine, caractère bien trempé, ont décidé de mener l’aventure ensemble.

Avec une expérience solide dans un grand groupe automobile, Fabrice Taesch aborde ce nouveau cap avec sérénité.  Anthony, quant à lui,  connaît bien la franchise puisque il a travaillé en tant que franchisé dans le domaine des jouets et de la puériculture. 

C’est une rencontre à la préfecture qui leur donne le déclic : « Notre rencontre est arrivée au bon moment. Nous avions envie de donner un nouveau tournant à notre carrière professionnelle, tout en restant dans l'univers des 4 roues», confient-ils
Ils se sont lancés en tant qu’associés.

L’idée de rejoindre le réseau leur a été communiquée par un autre franchisé
« Je vends votre auto », un ami qu’ils ont en commun. Anthony et Fabrice affirment avoir été séduits par l'image de marque et la réussite du réseau.

Les deux comparses ont bénéficié d’une formation d’une semaine à l’agence pilote de Saint-Laurent de la Salanque aux côtés des fondateurs de « Je vends votre auto ». Ils sont désormais prêts à prendre les choses en main.

L’activité de l'enseigne « Je vends votre auto » touche aussi les transactions automobiles que l’établissement de cartes grises.

Les derniers articles JE VENDS VOTRE AUT0

Ouverture d’une nouvelle agence Albigeoise pour l’enseigne Je vends votre Auto !

par IK - 3 jours

Réseau spécialisé dans la vente et l’achat de véhicule neuf, Je vends votre Auto annonce l’arrivé un nouveau franchisé dans la ville d’Albi depuis le 2 janvier 2019.

Un nouveau magasin franchisé Je vends votre auto ouvre ses portes dans la région Grand Est

par Dorsaf Maamer - 22 jours

Créée en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées Orientales, par Frédéric Chaves et sa campagne Estelle Gomez, la franchise Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisées dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. L'ense...

Une ouverture et une reprise d'agence pour la franchise Je vends votre auto

par MA - 6 mois

Une nouvelle enseigne Je vends votre auto a été ouverte à Yvetot le 4 juin dernier. Elle est dirigée par Jean-Marc Durand. L'agence de Toulouse, quant à elle, a été reprise. Elle est gérée, depuis le 18 juin dernier, par Didier Calvet et sa fille ...

Informations clés

  • Crée le: 09/03/18 15:15

Les franchises qui recrutent