La franchise Agenda Diagnostics a passé une très belle année 2016. Nouvelles ouvertures, chiffre d’affaires en progression, mais également nouvelle identité visuelle et stratégie de communication qui a porté ses fruits, le réseau de l’enseigne se porte à merveille. C’est dans cet état d’esprit qu’Agenda Diagnostics entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux.
ACF : Quel bilan tirez-vous de l’année 2016 en France ? Et quels sont vos objectifs de développement pour 2017 ?
Eva VALLS : « 2016 a été une belle année pour le réseau AGENDA DIAGNOTICS, le Chiffre d’affaires du réseau a connu une augmentation de 8%, nous avons réalisé 10 ouvertures de cabinets, lancé une belle campagne TV sur BFM TV qui fut très profitable à l’ensemble du réseau. Nouveau logo et Nouvelle charte graphique. L’identité visuelle de la marque AGENDA a évoluée, elle a été modernisée pour actualiser la perception de la marque, la dynamiser, et avoir une communication délibérément plus orientée « solutions clients ».
10 ouvertures sont déjà prévues pour 2017 et nous comptons en réaliser 10 autres, des secteurs sont à pourvoir quasiment dans tous les régions et également dans les DOM. »
ACF : Quelles actions prévoyez-vous dans les prochains mois ?
Eva VALLS : « Nous participons au salon de la franchise à Paris au mois de mars. 2017 devrait être une année exceptionnelle pour le secteur du diagnostic immobilier avec l’arrivée des diagnostics Electricité et Gaz dans la location, le niveau important des transactions, et le marché « amiante avant travaux et démolition » qui connaît également une forte croissance. »