Interview d’un couple d’adhérents Intermarché en Gironde

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview d’un couple d’adhérents Intermarché en Gironde
  • Créé le : 22/09/2016
  • Modifé le : 22/10/2020

Entreprendre en couple est un choix important qui présente plusieurs avantages. Les conjoints doivent bien préparer leur projet et être en mesure de se partager les tâches et les responsabilités. S’il s’agit d’un projet en franchise, le couple pourra profiter des services du franchiseur, bénéficier de son savoir-faire et de son accompagnement. Béatrice et Philippe, Adhérents Intermarché, nous parlent de leur expérience et des avantages d’être des franchisés Intermarché.

Béatrice a passé 20 ans à travailler avec sa famille dans la parfumerie, Philippe quant à lui, est dirigeant d’entreprise depuis l’âge de 23 ans, il ont souhaité changer de métier et réaliser leur rêve de travailler ensemble en trouvant un métier qui leur correspond à tous les deux.

Adhérer au réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires

Béatrice et Philippe ont choisi d’adhérer à la franchise Intermarché. Cette dernière est la deuxième enseigne alimentaire en France, un groupe orienté satisfaction client, qui véhicule des valeurs humaines fortes et qui offre de réelles opportunités de développement.

Devenir franchisé Intermarché c’est bénéficier d’outils techniques et commerciaux performants ainsi que de structures en amont qui permettent au franchisé d’assurer toute sa communication et sa logistique. C’est également jouir de la notoriété et du savoir-faire d’une grande enseigne.

Interview vidéo de Béatrice et de Philippe, franchisés Intermarché, réalisée en mars 2013.

Actualités de INTERMARCHE

Encore une nouvelle initiative de la part du réseau Intermarché qui a collaboré avec la Laiterie Saint-Père (unité de production d’Agromousquetaires, pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires) pour proposer la 1ère bouteille grise en 100 % rPET opaque. Une 1ère dans la grande distribution ! Pour la 1ère fois dans la grande distribution, Intermarché commercialise une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Depuis le 12 octobre dernier, les points de vente des réseaux Intermarché et Netto proposent à leurs clients des cartes cadeaux. Celles-ci peuvent être créditées d’un montant aux choix allant de 10 à 150 euros maximum et sont valables un an. Au total, plus de 1 835 points de vente en France proposent ces cartes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.