Découvrez une interview de Philippe Franchino, Directeur développement franchise Point S, réalisée par Franchise Magazine. Philippe Franchino y explique l’impact de la crise, l’adaptation du réseau aux circonstances de la crise, les objectifs de développement en 2021…
Point S résiste assez bien malgré la crise
Pour Philippe Franchino, l’année 2020 a été une année plutôt sensible pour le réseau Point S, qui a pu maintenir le service auprès de ses clients et de leurs besoins et de leurs attentes. Mais il y a eu tout de même un impact sur les résultats de l’enseigne sur 2020.
« Néanmoins, si on proratise l’activité de 2020, que ce soit sur le modèle entretien auto, centre auto, mais surtout industriel, on peut constater que Point S, réalise quand même une année 2020, plutôt très intéressante », explique-t-il.
Pour s’adapter aux circonstances de la crise, le réseau a mis en place toutes les dispositions sanitaires obligatoires, au sein de tous ses points de vente, de façon à accueillir ses clients au quotidien, dans les meilleures conditions.
Pour ce qui est du développement du réseau en début 2021, le Directeur développement estime que les objectifs fixés par l’enseigne sont tout à fait réalisables étant donné que Point S devrait atteindre les 600 points de vente rapidement, avec pour ambition de totaliser, à fin 2021, les 630 unités.
Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.