Interview Vidéo AC Franchise publiée en 2010
AC Franchise : Nathalie, qu’est ce que vous vous êtes dit quand votre conjoint a décidé de devenir franchisé Midas ?
Nathalie Infosino : « En fait, je l’ai encouragé parce que Midas pour moi est une très grande enseigne de réparation automobile, très réputée, très sérieuse. En plus, mon conjoint travaille chez Midas depuis l’âge de 17 ans -donc çela fait 28 ans-, pour lui c’est un bel aboutissement d’être franchisé ».
Donc cela fait 28 ans qu’il est marié avec Midas ?
N. I : « Voilà on peut dire ça » !
Aujourd’hui quel est votre regard sur son activité de franchisé ?
N. I : « Je l’encourage dans son activité de tous les jours, c’est un travail d’équipe, de famille. Le soir on en parle. Je suis contente pour lui, il a réussi ce qu’il voulait faire » !
Ce n’est pas trop dur de travailler avec son conjoint ?
N.I : « Non pas du tout, parce qu’en fait j’ai deux activités. Je suis aide soignante et je tiens la comptabilité du centre aussi ».
Comment vous vous répartissez les rôles dans le centre ?
N.I : « Je ne vais jamais au centre, je travaille à mon rythme chez moi, et le soir on fait le point sur ce qui s’est passé dans la journée, les démarches à faire ».
Aujourd’hui vous assistez à la convention des ventes Midas. Pourquoi venez-vous à cette convention ?
N.I : « C’est la partie agréable du métier de franchisé Midas. C’est un moment convivial de rencontres, d’échange, c’est très agréable ! Midas est une grande famille pour moi, je suis très contente de venir et de rencontrer les autres femmes de franchisés et de discuter ensemble ».
Donc, nous pouvons dire que vous êtes une conjointe de franchisé heureuse ?
N.I : « Oui, on peut le dire » !