Luis Domingues a été le 1er franchisé à rejoindre le réseau Avenir Rénovations, en ouvrant son agence à Saint-Gratien, en 2017. Dans cette interview, il revient sur son parcours avec l’enseigne aux côtés de laquelle il se développe depuis 6 ans !
Avenir Rénovations permet d’avancer rapidement dans son business
Pour se lancer avec Avenir Rénovations, Luis Domingues avait investi ses fonds propres et il lui a fallu 4 mois d’activité seulement pour commencer à se verser un salaire.
« Le réseau m’a accompagné dès le départ, avec toutes les formations qui sont proposées : les formations commerciales, techniques, de pilotage d’entreprise. C’est des atouts qui m’ont aidé à avancer rapidement dans mon business ».
Grâce à la stratégie digitale déployée par la tête de réseau, il a immédiatement généré des prospects dès l’ouverture de son agence, lui permettant ainsi de multiplier les rendez-vous, les devis, et de signer ses premiers chantiers assez rapidement.
« Le développement se fait rapidement dans la mesure où on a des chantiers qui sont signés dès les premières semaines. Le chiffre d’affaires est donc au rendez-vous ».
Luis Domingues conseille aux personnes qui hésitent encore à lancer leur franchise de ne pas avoir peur et de ne pas hésiter à se lancer en rejoignant Avenir Rénovations :
« C’est un réseau en place depuis maintenant 6 ans. Moi, j’ai été le 1er franchisé et je suis encore là. Il y a 115 agences aujourd’hui. C’est donc un réseau qui va accompagner aussi bien techniquement que sur la partie commerciale, sur le pilotage de l’entreprise, qui va fournir des prospects… Donc, pour moi, il n’y a aucune hésitation à avoir ».