Interview de Lauren Georges, Directrice du réseau JFG Clinic

TV de la franchise / Interview de Lauren Georges, Directrice du réseau JFG Clinic
  • Créé le : 30/07/2022
  • Modifé le : 01/08/2022

Cette interview de Lauren Georges, directrice de la franchise JFG Clinic, a été réalisée par Franchise Magazine lors du salon Franchise Expo Paris 2022.

JFG Clinic, un réseau jeune et dynamique

Jeune réseau âgé de 2 ans et demi, JFG Clinic détient 30 points de vente en France et depuis peu à l’international, en Belgique. C’est un réseau basé sur le concept du tri-axe, la lumière pulsée et la dépilation et l’anti-âge visage, à travers des technologies qui lui sont propres, des compléments alimentaires ainsi que du conseil client.

En 2022, l’enseigne a lancé son nouveau site internet pour être plus performant en termes de recherche et de campagne d’acquisition auprès des clients. Le réseau mise sur cet atout pour capter des contacts sur le digital et les faire rentrer dans ses points de vente. Cette année est aussi marquée par de nombreuses actualités pour JFG Clinic qui affiche un développement très dynamique : déjà 6 ouvertures depuis début 2022, en France et une également en Belgique.

Le spécialiste de la minceur, de la dépilation durable et de l’anti-âge visage accorde une importance capitale à la satisfaction de ses clients.

« La satisfaction client est extrêmement importante parce que nous nous basons sur du résultat. Nous faisons de la prestation de services, il faut donc qu’il y ait du résultat, s’il n’y en a pas, il va forcément y avoir dénigration de l’enseigne. Et nous sommes persuadés que notre méthode et notre concept fonctionnent », explique Lauren Georges.

Aux candidats à la franchise qui hésitent encore à se lancer, la Directrice du réseau recommande de ne pas perdre de temps et de rejoindre ce concept récent :

« Il y a de la place en France et à l’étranger pour se développer. Nous sommes dynamiques. Il y a beaucoup d’échanges et de plus, nous sommes l’un des seuls concepts à être positionnés sur ces trois axes : minceur, dépilation durable et anti-âge visage. En général, notre concurrence se spécialise sur un seul de ces axes et il est très rare qu’une enseigne ait tout ce qu’il faut réunit en un seul concept. Nous nous distinguons également par notre concept haut de gamme avec des professionnels et de l’expertise. Nous nous situons à la frontière du médical et nous sommes aujourd’hui le seul concept à faire cela. Il y a des belles perspectives de développement dans notre réseau ».

Retrouvez l’interview vidéo de Lauren Georges sur Franchise Magazine

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

Le réseau JFG Clinic a toujours été soucieux d’accompagner ses franchisés vers la réussite et ce en mettant à leur disposition non seulement des produits et des technologies efficaces mais également en les assistant avec un marketing performant et une communication digitale développée avec des spécialistes et une agence de communication. JFG Clinic soutient ses adhérents sur […]

Le réseau JFG Clinic a prévu de nombreuses nouveautés pour l’été

Le réseau JFG Clinic a lancé, à l’occasion de l’été, une nouvelle gamme en-cas gourmands et apéro qui seront des alliés parfaits pour permettre à ses clients d’atteindre leurs objectifs. D’autre part, l’enseigne a annoncé l’inauguration de l’unité de Cambrai qui dispose désormais d’un nouveau concept. Nouvelle gamme de produits dans les centres du réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.